Deus Ex: Mankind Divided, he never asked for this. (Multi)

Démarré par MykeHell, Avril 07, 2015, 10:57:25 PM

« précédent - suivant »

playmoo

Petit retour sur Deus Ex après quelques heures sur PS4.

Je suis arrivé à la mission qui se déroule à
Spoiler
Golem City
[Fermer]

Donc en vrac :

- Le coup de l'intro de 12 min super pratique pour ceux qui n'ont pas fait le précédent (comme moi)
- graphiquement sur PS4 parfois c'est beau, parfois c'est bien dégueulasse.
- Pleins d'options de réglage d'interface (sauf fov évidemment), mais foutre direct l'ath a 10% ou 15% c'est pratique.
- Le gameplay est bien cool, le level design est très bon, et çamonte creshendo je trouve pour le moment.
- La VO sur la galette
- Le hub de Prague minuscule et vide
- Et puis bon bah la DA est topissime

Hobes

Finalement difficile de ne pas céder à la tentation du cyberpunk et de la bande-son de Michael McCann.

21 Go, c'est long

chou

Le Hobes du topic NMS désapprouve ton message :D

Hobes

J'ai une excuse, ce n'est pas ma faute c'est Myke qui a acheté le jeu :o

Pourquoi diantre ai-je accès à sa bibliothèque

Tulkas

Misère
:eboue2:

Le jeu a vraiment du mal sur mon PC, certainement pas une histoire de puissance, quel que soit la qualité d'image il y a des problèmes de frame rate.
:eboue2:

J'aurai dut me douter que le AMD en gros au lancement du jeu n'était pas bon signe.
Me reste plus qu'a attendre les nouveaux drivers NVIDIA.

chou

@Hobes

Je sais meme plus si c'est comme ça tout les ans et aussi comment vous faites . Ya tellement de jeux a droite a gauche tous différents et super intéressants. Et encore a venir...

RIP Mon portefeuille 

glen

Toujours pas joué, j'ai vu passé que stoon recommandait vraiment l'installation du jeu sur SSD, du coup j'ai viré le jeu preload sur le HDD et je viens de passer une heure à faire de la place sur le SSD principal (et c'est pas simple :lourd: ), là j'ai enfin 50 GO de libre.. on retélécharge tout :caverne:

Gabora

Citation de: glen le Août 23, 2016, 11:29:19 PM
Toujours pas joué, j'ai vu passé que stoon recommandait vraiment l'installation du jeu sur SSD, du coup j'ai viré le jeu preload sur le HDD et je viens de passer une heure à faire de la place sur le SSD principal (et c'est pas simple :lourd: ), là j'ai enfin 50 GO de libre.. on retélécharge tout :caverne:

Tu pouvais pas juste copié coller les datas préload du HDD sur le SSD ???

glen

Effectivement, même pas pensé à cette solution, mais là ça s'est tout dl dans la nuit t'façons.

Bhaal42

J'ai joué 3h hier soir, en 1080p High, le test m'indique une moyenne à 57.5 FPS, mais c'est assez fluide, et je joue sur mon HDD mais j'ai pas eu de lenteurs pour le moment.
Vous avez pris quel mode? Story/Challenge/Deus Ex? j'ai pris Challenge et c'est déjà assez dur comme ça quand tu joue en no Kill

PS: merci les cartes Steam qui m'ont fait payer ce DE4 4.27€ au final!

glen

Je viens de tester, 35 fps de moyenne en 1080p high, 39 en 1080p middle... bof.
Config steam controller déjà dispo mais pas super bien implémentée en plus j'ai l'impression (pas possible de repasser sur big picture à la volée), bref j'hésite à attendre le premier patch quand même :o

Bhaal42

T'as quoi comme CG ? (j'ai un 970 4 GB)
Perso j'ai pris les réglages conseillés dans Geforce Experience
Et je joue au clavier souris (meme si j'avais fait le 3 sur 360 (vu qu'il sorti qu'un an plus tard sur PC))

playmoo

Citation de: Bhaal42 le Août 24, 2016, 10:10:16 AM
Vous avez pris quel mode? Story/Challenge/Deus Ex? j'ai pris Challenge et c'est déjà assez dur comme ça quand tu joue en no Kill

Je joue en Challenge également sur mon premier run, pour le No Kill ça passe facile je trouve
pour peux que tu ai un minimum en stealth et piratage.

Par contre en frontal c'est la punition en général, 2 balles et t'es mort  :D

glen

Citation de: Bhaal42 le Août 24, 2016, 10:23:08 AM
T'as quoi comme CG ? (j'ai un 970 4 GB)
Perso j'ai pris les réglages conseillés dans Geforce Experience
Et je joue au clavier souris (meme si j'avais fait le 3 sur 360 (vu qu'il sorti qu'un an plus tard sur PC))

770 4go, mais après un reboot je viens de gagner des fps, 50 fps de moyenne en high, ça me va déjà mieux :D

Steph

Sur PS4 le framerate dans les rues de Prague est assez lamentable par moments sans trop savoir pourquoi.
D'ailleurs les différences graphiques entre certains environnements sont assez étonnantes. Les rues de Prague justement on se croirait presque dans Half Life 2 techniquement  :D

Sinon je suis parti pour un run full stealth avec pour objectif de ne tuer personne (dommage qu'il n'y ait pas de stats pour être sûr qu'on a pas fait de bêtises), on verra ce que ça donne mais pour l'instant je suis totalement conquis. Cette ambiance  :love: