Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Hobes

Nono

pippoletsu

pippoletsu

Hobes

CitationLandreau, Lloris, Mandanda. Clichy, Debuchy, Evra, Jallet, Koscielny, Rami, Sakho, Yanga-Mbiwa-Cabaye, E.Capoue, Gonalons, Gourcuff, Matuidi, Sissoko, Giroud, Gomis, Menez, Payet, Ribéry, Valbuena

Payet ? Sérieusement ?

Aurel tu le trouves bon avec Lille en ce moment ou j'en ai vraiment une mauvaise image qui m'empêche de voir la réalité ?

Spike Spiegel

Il me semble qu'il est très bon avec Lille, une des rares satisfaction offensive. Après il casse pas des briques non plu, c'est relatif au niveau de l'équipe. :o T'façon, ça fera comme avec Valbuena, il fera le nombre. :nerd:

Alphonse

Nan il fait un bon début de saison. Percutant, passeur, finisseur...Ca me choque pas plus que ça.

Bakappoi

je l'ai trouvé mauvais dans tous les matchs de lille que j'ai vu.

Pougli Kun

C'est un Menez moins moins moins quoi, enfin après tout il avait été vaguement bon l'année dernière en bleu.
Gourcuff vraiment? On a vraiment le chic pour faire n'importe quoi avec ce joueur, il vient à peine de revenir de blessure, il a fait un bon match et pouf on le rappelle, ça lui rajoute cash une pression supplémentaire alors que faire des perf constantes en club doit être sa priorité, enfin bon je l'aime beaucoup donc j'espère que ça lui servira mais ça me parait pas être l'idée du siècle :tanpi:

Spike Spiegel

La pression il l'aura quoi qu'il arrive. Que ce soit maintenant en mode "sauveur de l'animation du jeu" ou dans 3 mois en mode "Gourcuff enchaine les bonnes prestations à Lyon, va-t-il confirmer en EdF". Les journalistes patati patata. :o

Spike Spiegel

CitationEquipe de France - Deschamps : « Lloris est dans une situation difficile »

Didier Deschamps reconnait qu'Hugo Lloris traverse une période compliquée à Tottenham, où son temps de jeu est très limité. « Il a une situation difficile et je le comprends, explique le sélectionneur des Bleus au sujet de son gardien. Après sa performance en Espagne (1-1), se retrouver sur le banc, ce n'est pas facile. Evidemment, pour lui, c'est une situation pesante et qui n'est pas idéale. Il ne peut pas se contenter de faire un match sur deux ou sur trois. »

Bakappoi

Pougli Kun

Mvila suspendu jusqu'au 30 juin 2014, les autres jusqu'à la fin juin 2013.