Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Alphonse

L'homme qui a défié un arrière-latéral du Stade de Reims, rien de moins.

NERDFOU

Si j'étais Ribery, je mettrais mes protèges tibias à l'entrainement, au cas où.

Hobes

Il a intérêt, regardes le regard

C'était déjà le cas contre Bilbao, j'ai cru qu'il allait mettre une beigne à Llorente à un moment.

Hobes

Kaji

glen

y'a un très bon dossier dans le dernier sofoot sur les SCANDALES§§§ récents de l'EDF, pour ceux que ça intéresse.

Hobes

Les vieux clichés :lol:

Ils ont même fait le bus pour l'EDF :chatthai:

Spike Spiegel

J'le mets là parce que c'est un peu beaucoup les griefs qu'on a contre lui quand il est en EdF.

CitationG.Neville dézingue Nasri

Depuis quelques jours, Samir Nasri est la risée de l'Angleterre. En cause, son comportement dans le mur de Manchester City, lorsque Robin van Persie a tiré son coup franc victorieux (3-2). S'effaçant devant la balle pour ne pas la prendre dans la tête, il avait permis à MU de s'imposer. Lundi soir, Gary Neville est revenu sur ce fait de jeu et n'a pas été tendre avec le milieu offensif international français : «Tevez était fou. On le voit bien reprocher à Nasri de s'être effacé devant la balle. 44 000 fans de City l'auraient pris dans la poire. Zabaleta et neuf de ses équipiers aussi. Mais pas Nasri, évidemment... Il a fait perdre son équipe.»

Lors de cette rencontre, Mario Balotelli a été remplacé en cours de match par Roberto Mancini. Pour le consultant, c'est l'ancien Marseillais qui aurait du sortir. «Il aurait pu sortir largement avant Balotelli. Il est aux abonnés absents à chaque gros match de City, et c'est le seul ! Il n'est pas à la hauteur. Quand on voit le niveau de David Silva d'un côté, on attend la même chose de l'autre. Nasri, on le voit dès que son équipe mène au score, quand elle régale. Mais quand il faut sortir le bleu de chauffe, il n'y a plus personne.»

NERDFOU

C'est méchant, il a pas mal joué. Mais Silva c'est Silva quoi, dure la comparaison.

Spike Spiegel

CitationLa liste des 23 Bleus

Gardiens

Lloris (Tottenham)
Mandanda (OM)
Landreau (Bastia)

Défenseurs

Rami (Valence)
Evra (Manchester United)
Sakho (PSG)
Clichy (Manchester City)
Sagna (Arsenal)