— Topic Wii : Mais bon, la 1er console current-gen en fin de vie...

Démarré par pippoletsu, Août 21, 2012, 02:12:04 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Je suis en train d'essayer de chopper New Super Mario Bros Wii à pas cher...
En fait depuis le jour de sa sortie, il est au même prix. Ils sont fort Gros N quoi, ils baissent quasi jamais les prix, ils font des long sellers et ça marche...

Ça va finir sur ebay ou le boncoin cette histoire...

Baron.de.Münchhausen


pippoletsu

DKCR je l'ai choppé qq jours avant sa sortie officielle, c'est presque mon meilleur achat jamais :leuv:
Je me demande même si à l'époque il n'y avait pas eu vraiment très peu de tests, j'ai souvenir de l'avoir acheté à l'aveugle quasiment...

pippoletsu

Suite de la saga NSMB:
Je vais dans un micromania voir si je le trouve d'occaz.
Il y en avait un ! La boite avait un peu morflé, je la retourne pour voir le prix:

41€99 :yao:*******************

Je suis reparti aussi vite que j'étais arrivé :roger:

Hobes

Je me suis arrêté à "je vais dans un Micromania". Je pense que j'ai pas raté grand chose ensuite.


pippoletsu

Pris en flag de non écoutage de podcast.
Ban immédiat et définitif pliz.

Gmooron

Peut-etre que je m'attends a ce que les chroniqueurs ne fassent pas d'erreurs sur les jeux auxquels ils viennent de jouer :gronazi:

pippoletsu

Je t'ai muté gémouron, je ne pourrais pas savoir quelle excuse tu as trouvé pour justifier ta traitrise.

AdamsVibe



Baron.de.Münchhausen

Ne pas pouvoir jouer aux jeux Wii sur le WiiUgamepad, c'est en effet un péché, et ça mérite une punition.

pippoletsu


Hobes


pippoletsu

:roucas:
Tu rigoles, j'ai beau l'avoir en hucard, je le rachèterais KASH PISTASH rien que pour le trip.