— Topic Wii : Mais bon, la 1er console current-gen en fin de vie...

Démarré par pippoletsu, Août 21, 2012, 02:12:04 PM

« précédent - suivant »

Leonfr24



Leonfr24


Gmooron

P'tet juste des raisons logistiques ? Tester un peu les eaux et sortir sur les autres marches 3 mois plus tard ? (et louper Noel mais bon, eviter de parasiter la Wii U en meme temps)

pippoletsu

Citation de: Leonfr24 le Novembre 28, 2012, 10:29:40 AM
Sont peut être sous équipés niveau TV HD lol
ou en Wifi !
Alors ok, ils veulent capitaliser sur leurs excellents long sellers (entre NSMBW, DKC Returns, les MP, Metroid Other M, Les Mario Galaxy, Xenoblade Chronicles, Sin & Punishment 2, Pandora's Tower, The Last Story, ya quand même de quoi faire), mais se passer du catalogue de la VC (et donc du fait d'inscrire la console dans la playhistoire), ça me laisse perplexe...

Tentative désespérée de dire que quand même cette console doit vivre par elle-même ?

Gmooron

Ha ya pas de VC sur leur wii mini ? Parce que j'avoue, j'aurais ete potentiellement interesse ... surtout que j'ai deja une GC, donc la compatibilite GC, j'en ai RAF.

glen

Ils la sortent peut-être au Canada pasqu'elle chauffe trop.

pippoletsu


Gmooron


Hobes

CitationJames Honeywell, head of consumer marketing at Nintendo UK, told CVG's Tamoor Hussain that the Wii Mini is "specifically for Canada only".

"We have no plans to launch it in the UK. Our focus here is all about Wii U" he said.

http://www.computerandvideogames.com/381281/no-plan-to-launch-wii-mini-in-the-uk-says-nintendo-exec/


pippoletsu

Vous croyez qu'un jour je vais trouver un NSMB Wii à un prix décent ?


pippoletsu

Mais putain il a 3 ans ce jeu, neuf il a pas bougé D'UN POIL DE COUILLE niveau prix...
Les long seller Nintendo, c'est cool quand tu as le budget au moment de la sortie quoi...

Baron.de.Münchhausen

Super Mario 64 DS, le 1er gros jeu DS sorti il y'a bientôt 8 ans est toujours vendu 30€.


pippoletsu

Tout à fait, c'est pas un reproche.
C'est dans la droite ligne du combat millénaire entre Naintendeau et l'occaz.