Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Jb

Bakappoi

NERDFOU

Bakappoi

NERDFOU

Hobes

Et l'équipe qui s'amuse dans le live :

CitationNossa, Nossa. Sanchez est remplacé par Tello pour le Barça.

Je remarque que lorsque Benzema est sorti le Real ne perdait pas.

Nono

NERDFOU

Yami

La serie A recommence demain  :love:

La juve reste la favorite. En outsiders : Les deux milan ( une piécette sur l'inter et coutinho ), naples (insigne :cool: ), la roma (Zeman oblige, y'aura des buts :nerd: ).

En surprises je vois la fiorentina avec son mercato de folie à petit prix, Pescara qui a bien recruté ( Vukusic, Weiss le slovaque je l'avais bien aimé à la CDM 2010, Celik, Cosik Quintero bref je mise sur eux ).
L'udinese comme toujours, ça perd ses bons joueurs mais ça en retrouve toujours l'année d'après. Le remplaçant d'Handanovic, Brkic a fait un bon match en europa league, Benatia toujours aussi bon, le  milieu Pereyra va exploser, ils ont toujours Armero, en attaque il récupère Luis muriel et toujours Di natale sacré doublette.

Puis toujours des magouilles à gogo, Arbitres achetés, chants racistes, scandales divers :nerd: La Serie A y'a toujours du spectacle  :clwhatelse:

Hobes

Y a quoi comme affiche demain ? A qui la Roma va mettre 4 buts ? :o

Yami

Grosses affiches demain, Fiorentina / Udinese et Juve / Parme (j'ai pas du tout suivi leur mercato à eux  :clgratte:)

Dimanche : Pescara / inter et Palerme / Naples ( victoire de Palerme surement...), Atalanta / Lazio peut être sympa aussi les deux équipes ont de bons joueurs.

La roma joue contre Catane et leur joueur Gomez ! donc la roma va se prendre des buts.

Hobes

Je pense que je regarderais Roma - Catane. Le reste me donne pas furieusement envie.

Sinon pour moi la Juve semble au dessus, l'Inter je les vois bien cette année (en championnat tout du moins), le Milan me laisse une impression plus mitigé et la Roma ça devrait envoyer du lourd cette fois. Udinese/Naples devraient être là comme d'hab. La Fio devrait pouvoir faire quelque chose mais je ne suis pas persuadé qu'ils seront si fort que ça. Pescara pas convaincu non plus :nerd: