Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

sopor

Apparemment non, juste la collector livre des anges.

Yao

Et voilà j'ai été préco l'édition premium chez Pigeonmania du coup j'en ai 2 sous la main là (je me métamorphose en Sopor ! :p) ! :D
Je raconte ma vie mais je l'ai préco à La Vache Noire (Arcueil) et là j'ai croisé Plume (qui est mon voisin) et il a fini Bayo 2. Il est en kiffe ! Ça s'annonce démentiel selon ses dires ! :D

Hobes

Je n'ai vraiment pas envie d'y aller moi. L'enseigne bleue me fait peur :( C'est loin, c'est cher, j'engraisse des escroc... tout ce que je déteste dans le jeu vidéo. Mais la limite de 150 000 exemplaires en Europe ne me laisse pas trop le choix. Nintendo je te hais.

Yami

Tu peux le prendre sur amazon non ?

Yao

Pareil que toi Hobes, mais d'une j'ai mis mon problème d'égo hautin tout ça de côté (:D) car au final les vendeurs sont sympa (dans celui de mon coin) et niveau prix c'est 5€ plus cher, ça va, je m'attendais à pire et comme disait Sop, recevoir des collector par courrier... C'est pas l'idéal...
Jusqu'à présent je n'ai pas eu de blem mais celui de KiD est arrivé abimé, c'était relou... :/

Au pire attend de voir ce que propose la Fnac, Amazon tu peux y aller et Auchan, sur leur site rien...

J'ai pris chez Pigeonmania pour l'avoir en main propre et quelques jours avant.

Hobes

Citation de: Yami le Septembre 06, 2014, 01:26:25 PM
Tu peux le prendre sur amazon non ?

J'avais cherché ce matin sans rien trouver d'autres que l'édition normale :chathmm:

Yao

De toute façon je vais raquer encore car il me faudra le guide car je vais m'y investir façon TWF101 (j'ai arrêté pour le 1er, du coup j'hésite à faire de même pour le 1... :/)!
Je ne vais pas avoir de vie pendant des mois ! :D

Hobes

Si on fait du online alors ce sera au début, j'aurais peur d'être ridicule ensuite :D

pippoletsu

C'est hyper mal référencé je confirme, j'ai du envoyé un lien à dun pour qu'il y arrive ^^

Yao

Citation de: Hobes le Septembre 06, 2014, 01:30:29 PM
J'avais cherché ce matin sans rien trouver d'autres que l'édition normale :chathmm:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00NBPD8ZK/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Faut taper Bayonetta le 1 car c'est intitulé Bayo 1 + Bayo 2 collector !

pippoletsu

Ça devrait être bon là. :ninja:

Hobes

Merci :jap: Délesté de 70€. Je me sens léger (ou fauché au choix).

Bakappoi

Tant d'agitation pour édition collector.

MykeHell

Beaucoup de sueur pour un collector.

Toujours rien sur le site de la FNAC. Que l'édition simple. :hmm:

pippoletsu

Pq tu tiens absolument à commander sur FNAC ?