Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Akṣobhya

Gamepad Wii U aussi.
Sinon pour la coop je me demande quels persos seront jouables :hmm:

Yao

Le Gpad est très bien pensé !!
Sinon les défauts sont quasi les mêmes pour les testeurs, c'est assez rare ! :)

Tulkas

Gamepad classique, je joue toujours avec et je le trouve très bien.

sopor

Citation de: Démiurge le Octobre 14, 2014, 08:29:51 PM
Gamepad Wii U aussi.
Sinon pour la coop je me demande quels persos seront jouables :hmm:

Je peux te spoiler si tu veux  ;)

Sinon, quand j'ai refait Bayo 1 sur WiiU j'ai alterné GP et Pro controller, les 2 sont excellents quoique en dessous du pad 360. Le pro controller a l'avantage du poids et le GP a des boutons un tout petit peu plus éloignés du stick droit, ce qui évite de l'effleurer sans faire exprès. 

mangoover

Vous allez attaquer le 2, ou vous refaire la main sur le 1er d'abord?

Je pense que je vais faire mon 3ème run du 1er avant, j'avais la version PS3 aussi  :no4:

Akṣobhya

Finir le 1 (et le compléter un maximum) puis faire le 2.

pippoletsu

Bref vous allez commencer le deux en 2015...
Sachant que les timings ont l'air différent et que l'histoire, on s'en branle mais d'une force incommensurable, on fera le 1 bien après le deux..

Yao

Citation de: pippoletsu le Octobre 15, 2014, 07:46:15 AM
Bref vous allez commencer le deux en 2015...
Sachant que les timings ont l'air différent et que l'histoire, on s'en branle mais d'une force incommensurable, on fera le 1 bien après le deux..
Je suis d'accord avec le monsieur ! :lol:

Akṣobhya

Oh je trouvais ca fun l'histoire pourtant.
Enfin le completer un max pour moi se sera finir le jeu en Mode Jeanne.

Hobes

Fun yep (les répliques de Bayo et Cereza notamment) mais totalement dispensable. C'est toujours préférable de faire le 1 avant le 2 mais je confirme les dires de pippo, si tu ne le fais pas, tu n'y perdras pas grand chose.

pippoletsu

Je ne me souviens même plus des conditions spécifiques à avoir pour débloquer Jeanne...

sopor

Il faut le platine en normal (à voir si ça fonction en easy et very easy)
Sinon pour l'histoire, le 1 sert surtout à comprendre le background et surtout connaître les personnages.

mangoover

Roooh il est bien fun le scénar je trouve   :D

C'est un des composants du jeu qui le rend si unique  :)

On croirait entendre des joueurs de MOBA ou MMO là

Yao

Test sur Noco Tv et NO dispo !
10 min quand même ! J'adore les critiques (même si je ne suis pas d'accord avec toutes) de cette chaîne. Tu sens la passion et des gars qui ont retourné le jeu de A à Z !! Je ne l'ai pas encore regardé mais je ne me fais pas de soucis !

http://noco.tv/emission/15137/nolife/critique/bayonetta-2

Et sinon, sur jv.fr une vidéo de quasi 1 h sur le jeu !! Ça peut spoiler certains environnements !!

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/bayonetta-2/video/video-replay-web-tv-virgile-plutot-sexy-dans-le-role-de-bayonetta-456599.html