Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Yami

Merci Hobes, pas de problème pour l'attaque, je vais faire des oeufs avec :o

Alphonse

La Frescale pour le maître des compétences.

Je suis en train de me monter une équipe serious :cool:

Alphonse

Dixième victoire consécutive de mon combo Voltali / Noacier / Ptera  :fierzizi:

Ce plaisir bordel, j'avais pas gagné un seul de mes xxx premiers matches en ligne. Je me suis envoyé des heures à composer une équipe potable, et les mecs pensent toujours que je vais sortir mes bourrins genre Leviator, Drattak et co. En fait nan... Bon ma sélection a de grosses failles mais quel pied quand ça marche. Le niveau moyen est quand même chaud, t'as des mecs bloqués sur MewTwo/Dracafeu/ etc, mais c'est rare, pour le reste c'est des équipes assez équilibrées.

pippoletsu

C'est le vrai plaisir du jeu, faire un équipe variée en faisant des Paris, pas jouer la facilité.

Alphonse

Ouais bon mon trio ça reste du overused :tapie:  J'adore Volcaropod et j'ai tenté quelque chose avec Hexagel, mais sauf à jouer avec des gens que tu connais et des règles strictes (ueber voire overused interdits), faut hélas composer avec un set plus restreint de Pokémon...

Bon après ils sont genre 720 dans cette cartouche :superieur: Gros plaisir en tout cas, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça, ça me rappelle mes heures folles sur Age of Empires ou SFIV.

Hobes

On se fera quelques combats début 2014 quand j'aurais monté complètement ma team :cool:

Par contre j'ai aussi Voltali :hante:

Alphonse

Sans faute :cool: Je peux enfin commencer Bravely Default sereinement et ne jouer à Pokémon qu'en appoint (je suis à 4h par jour).

Hobes

Patch 1.2 de Pokémon dispo :

Citation- Correction du bug empêchant le joueur de reprendre la partie après avoir sauvegardé à certains endroits de la ville d'Illumis (même si le joueur a déjà rencontré le problème, la mise à jour va rétablir le bon fonctionnement) ;
- Correction du bug causant des erreurs lorsque certaines fonctions de la GTS sont utilisées ;
- Correction du bug empêchant l'apparition des capacités qu'un Pokémon apprend en évoluant avec l'échange miracle ;
- Correction du bug empêchant certains utilisateurs de voir le texte de la vidéo promotionnelle à Ilumis ;
- Corrections mineures apportées à la méthode de connexion à internet.

Ca fait vraiment bizarre de voir "correction de bugs" et Nintendo dans la même phrase (même si je n'en ai rencontre aucun).

Alphonse

On va enfin pouvoir vivre sereinement à Illumis  :roll2:

J'ai fait 20 combats trio à la maison des combats, je suis reparti avec un bel objet :girard: C'est long par contre, il va me falloir du temps pour choper tous les objets dont j'ai besoin.

Et les combats trio du restaurant 3 étoiles d'Illumis sont parfaits pour le levelling. Hyper pratique, tu fais de la thune et beaucoup d'XP.

Et j'ai oublié de mentionner la puissance de Ptéra quand il devient Mega Ptera :fou:

Hobes

La maison des combats tu parles bien de la maison de la Chatelaine ? Perso j'ai juste remporté les combats simple (par équipe de 3), faut que je termine les autres (notamment pour récupérer certains objets de récompenses).

Sinon le resto t'es pas le premier à dire qu'on se fait de l'argent mais moi je rembourse même pas le ticket d'entré. Je paies quelque chose comme 100 000 pokédollars pour le dîné puis ensuite t'as 4 combats qui te rapportent une somme dérisoire. J'ai loupé quelque chose ?

Alphonse

Non je parle de la maison dans la dernière ville, juste à côté du Safari  :oh:

T'oublies un truc pour le restau : regarde le prix de revente des champignons qu'ils te donnent :rideau: Et file des objets pour doubler tes gains (rune, etc).

Hobes

C'est vrai que sur cette version je n'ai pas revendu grand chose. Il doit me rester pas mal de pépites. Faut dire que dans Noir et Blanc 2 t'avais une chef cuisto qui te reprenait les champignons pour un prix défiant toute concurrence. Là ça m'a manqué, du coup j'ai rien revendu aux marchands. Je vais y penser.

Citation de: Alphonse le Décembre 13, 2013, 12:10:43 PM
Non je parle de la maison dans la dernière ville, juste à côté du Safari  :oh:

Si c'est bien elle :slurp: Lors des combats finaux de chaque catégorie (solo, duo, rotatif...) tu as une châtelaine à vaincre : Nix, Vesper, Méridia ou Aurore.

Alphonse

Ah oui autant pour moi j'ai, j'ai lu l'autre château avec les titres :oh:

De mémoire c'est 25 000 par champi, et tu peux en gagner jusqu'à 25 par session.

Futch

Question Hobes, c'était quoi déjà le nom de ton pokémon poubelle. A qui tu as mis coupe, surf, éclat-roc et je ne sais plus quoi.
J'ai survolé les 54 pages, mais j'ai raté le post où tu en parlais.

Hobes

Plutôt que poubelle je préfère le terme couteau-suisse :ninja:

Sinon j'utilise Linéon qui a Coupe/Surf/Force/Eclate-Roc et c'est bien pratique.