Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Hobes le Avril 17, 2013, 10:28:10 AM
Dans l'exemple dont tu parles ils étaient jugé sur le goût mais aussi (et surtout) l'esthétique et de ce que côté là elle a reçu des louanges. Qui plus est à aucun moment ils n'ont fait plus de compliments sur les autres plats des autres candidats. Je ne vois donc pas comment tu peux dire que la prod nous a montré que celui de Naoëlle n'était pas le meilleur sachant que pour moi c'était évident qu'il était le plus réussi (et largement) sur ce qu'on a nous a montré. Ça montre bien que la subjectivité entre en jeu.

C'est la même chose qu'en foot, on ne voit pas le même match suivant qu'on est supporter de l'une ou l'autre équipe.

Sauf que jusqu'à preuve du contraire, un plat, il aura beau être beau, s'il est dégueulasse au niveau du gout, tu le manges pas alors que la réciproque n'est pas vraie. :)
Et comme on l'a vu en dernière chance la semaine dernière et cette semaine et jusqu'à preuve du contraire, ils privilégient le gout. :)

Naoëlle, je l'aimais bien au début mais plus ça avance, plus elle pleure, plus elle devient exécrable, on l'aide mais elle n'aide pas donc quand j'entends dire qu'on toruve Florent prétentieux mais qu'on préfère Naoëlle, ça me laisse un peu bouche-bée. :nerd:

C'est écrit, elle gagnera.

pippoletsu

Florent a les cheveux sales, ceux de Naouelle sont tjs impeccables.

Alphonse

Nono t'es ueber parano pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine.

pippoletsu

Citation de: Alphonse le Avril 17, 2013, 10:37:58 AM
Nono t'es ueber parano pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine en général.

Nono

Top Chef, c'est la vie :fou:

J'anime le forum en lançant des débats inutiles. :hautain:
Vu que tout le monde ou presque a la Vita ici, faut bien que je trouve un nouveau sujet.

Hobes

Citation de: Nono le Avril 17, 2013, 10:36:30 AM
Sauf que jusqu'à preuve du contraire, un plat, il aura beau être beau, s'il est dégueulasse au niveau du gout, tu le manges pas alors que la réciproque n'est pas vraie. :)
Et comme on l'a vu en dernière chance la semaine dernière et cette semaine et jusqu'à preuve du contraire, ils privilégient le gout. :)

Tu vas me faire re-regarder une émission pour encoder 2 secondes ou ils disent clairement "c'est délicieux", "c'est super bon" juste "un peu acide" (et l'acidité dans un plat n'est pas quelque chose de négatif).

Nono

Tu peux aussi encoder le passage où Piège dans la guerre des resto dit que si ça avait été servi dans un resto, il aurait renvoyé l'assiette mais au final, l'équipe gagne l'épreuve ?

pippoletsu

Citation de: Nono le Avril 17, 2013, 10:39:34 AM
Top Chef, c'est la vie :fou:

J'anime le forum en lançant des débats inutiles. :hautain:
Vu que tout le monde ou presque a la Vita ici, faut bien que je trouve un nouveau sujet.
Avoir une Vita certes, mais encore faut-il qu'on y joue.

Hobes

Citation de: Nono le Avril 17, 2013, 10:41:48 AM
Tu peux aussi encoder le passage où Piège dans la guerre des resto dit que si ça avait été servi dans un resto, il aurait renvoyé l'assiette mais au final, l'équipe gagne l'épreuve ?

Ok donc j'ai perdu 1 heure à blablater avec toi alors que tu joues au troll. Merci.

Nono

Ha mais je pense sincèrement qu'elle est favorisée !

Hobes

C'est cool car je vais ressortir l'émission de la guerre des resto, trouver tous les points positifs soulevés (et il y en avait énormément, là encore sa victoire ma paraissait logique), te trouver des incohérences (type c'est Piège qui est censé favorisé Naoëlle alors que c'est lui qui la démonte tout le long, logique) et toi tu trouveras rien de mieux que de changer de sujets et passer à un autre moment supposé être litigieux de l'émission. Ca sert à rien de dialoguer ça va être un débat sans fin.

Baron.de.Münchhausen

Je rappelle que vous débattez pour une émission de cuisine, ou le plus gros suspens est de savoir si Josiane a pas fait trop cuire ses lasagnes ou si Jean-phil a mit trop de sel dans sa purée aux carottes.

En plus la meilleure émission de bouffe, c'est Hell Kitchen, merci.

Alphonse

J'étais pas fan de ce genre d'émissions avant Baron, mais je te recommande d'essayer celle-ci juste le temps d'une épreuve. C'est pas Josiane et Robert qui font du cassoulet, et ça là tout l'intérêt. C'est vraiment des putains de crack.

Gmooron

Perso je regarde un truc un peu similaire (je pense) sur la BBC ("Greate British Menu") et je dois bien dire que c'est assez addictif.

Mais bon, de la a debattre comme ca pendant des heures, faut pas abuser quand meme.

Hobes

Sauf que c'est de la haute gastronomie française là, pas du pudding anglais :ninja: