Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Futch

Très lourde sanction pour Aurier, il sera réintégré fin mars à l'équipe première.
Dur.

slyt

Ashura

Citation de: Futch le Février 26, 2016, 08:36:06 PM
Très lourde sanction pour Aurier, il sera réintégré fin mars à l'équipe première.
Dur.

Tu voulais quoi, qu'ils lui coupent une jambe ? 3 semaines ça marque le coup, c'est ni trop ni pas assez.

Futch

Ha non je m'en fous. C'est juste qu'avec tout le battage médiatique qu'il y a eu et les dires soit disant des dirigeants du PSG, se retrouver avec une telle sanction c'est du tout ça pour ça.

Ashura

Bah justement parce que comme d'hab les médias ont monté ça en épingle et en ont fait un scandale national, le PSG est toujours resté mesuré dans ses déclarations officielles. Parce oui comme tu le dis, les déclarations grandiloquentes c'était à chaque fois du soi-disant, les mecs savaient rien et ont brodé sur du vide.

pippoletsu

3 semaines pour avoir insulté publiquement tes dirigeants et ton manager direct, aux prud'hommes c'est un brin plus lourd.

pippoletsu

Je me demande si la ligue va pas nous retirer des points pour provocation tellement on a été au dessus ce soir.

sopor

Citation de: Futch le Février 26, 2016, 08:36:06 PM
Dur.

À partir du moment où le vestiaire lui pardonne (ce qui semble être le cas), je vois pas le problème. C'est une histoire interne, y a pas de barème. Le PSG fait ce qu'il veut.
Je trouve juste que c'est un camouflet pour certains journalistes qui en ont fait une affaire d'état et qui soutenaient qu'Aurier ne porterait plus jamais le maillot parisien. Le journalisme de l'instant et de l'émotion.

Ashura

Oui là ils ont fait passer pas mal de monde (Ménès et RMC en tête) pour des cons, et ça fait plaisir.

pippoletsu