Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

slyt

rien à voir, mais je pense qu'il est temps qu'on augmente les salaires des arbitres. Peut-être qu'ils feront de meilleurs boulots ainsi  :x:

Alphonse

Ashura

Motta est cataclysmique sur ce match. Enfin pas juste lui, le milieu dans son ensemble.

Perdre un match dans la saison passe encore mais pas contre cette équipe bordel :bauercry:

antchall

sopor

Rabiot qui explose à chaque impact... Pastore et Matuidi vite !
J'espère que Blanc aura vu que Van Der Wiel à droite faut pas l'aligner quand l'adversaire met la pression

Ashura

Je veux bien qu'il y ait une échéance autrement plus importante à venir mais rien qu'à l'idée de voir Aulas fanfaronner j'ai vomi dans ma bouche deux fois.

antchall

Bonne petite piqure de rappel, mais putain le niveau d'Ibrahimovic sur ce match.... :burp:

sopor

Steph

Aulas va plus se sentir, j'ai hâte de voir ses déclarations post match  :lol:

Ashura

Citation de: sopor le Février 28, 2016, 10:58:56 PM
Les lyonnais ils ont gagné la Ligue des Champions...

Ca fait un peu de peine quand même, on dirait Carquefou. Enfin quel match dégueulasse de Paris, défaite méritée.

slyt

Bravo à eux. Ils ont fait ce que personne n'avait réussi jusque là. C'est ce Lyon que les supporters attendaient depuis le début de la saison.

sopor

Citation de: Ashura le Février 28, 2016, 11:04:28 PM
Ca fait un peu de peine quand même, on dirait Carquefou. Enfin quel match dégueulasse de Paris, défaite méritée.

Oui complètement. Surtout déçu de la seconde mi-temps où en appuyant un peu, on pouvait poursuivre notre série.

Clotaire

Citation de: Ashura le Février 28, 2016, 11:04:28 PM
Ca fait un peu de peine quand même, on dirait Carquefou.

Tu comprends pas le contexte de cette victoire importante à ce moment de la saison?