Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

C'est bon arrêtez avec vos généralités aussi...On a compris :lourd:

Surtout que venant d'un supporter du PSG, supporters qui avaient balancé je ne sais combien de projectiles sur Fiorèse...Mais bref...

Y'a des bons gros cons dans les virages du Vélodrome, et dans les autres stades, ce n'est pas pour autant qu'il y a que ça.

Ashura

Ah mais clairement ce genre de cons y en a partout, Lyon n'est d'ailleurs pas en reste. Par contre c'est bien la première fois que je vois des gens (dont le président du club) dédramatiser ça dans la presse, c'est à ça que je faisais allusion. Vu la grosse semaine des supps marseillais entre ça et la mise à sac du centre de Groningue, c'est juste ahurissant que Labrune ramène sa gueule de la sorte.

Pour Fiorèse par contre c'est pas non plus les mêmes circonstances, le mec avait fait PSG->OM direct. Là Valbuena il fait 2 ans à l'étranger avant de revenir à Lyon qui n'est même pas supposé être le club "ennemi". Qu'est-ce que ça aurait été s'il avait signé à Paris y a deux ans...

Futch

Il a fait 1 an au Dynamo :capello:
Qu'il soit sifflé, oui, mais aller l'agresser à l'aéroport, faut être sacrément débile. Les mecs qui se filment et se montrent de la sorte sont à un niveau de connerie rare, y'a une vidéo où le gars insulte Valbuena, lui demande une photo, Valbuena accepte en souriant, et le gars lui sort "elle est où blanche-neige ? Et les autres nains ?" :fail:. Ils sont même allés insulter Aulas (d'autres prenaient des selfies avec). Aulas trolle, et aller l'insulter c'est se mettre plus bas que lui, c'est tout ce qu'il cherche et ça lui donne encore plus raison.

Pour Labrune, sa réaction est une réaction digne d'un supporter débile. Il pensait se mettre les supporters dans la poche. Même pour Valbuena, il n'a rien fait pour atténuer ça. Son comportement et sa déclaration sont irresponsables.

Honteux tout simplement.

Ashura

Le truc de l'aéroport je l'ai vu, putain la blague navrante et l'autre qui la comprend pas :lol: enfin bon il est content l'idiot il a eu son moment de gloire.

Par contre comment il a été approché aussi facilement sans que la sécurité intervienne ?

pippoletsu

Ben tu sais, les joueurs de foot ne sont pas des chefs d'état, ils descendent de l'avion comme toi et moi.

Futch

Et ils entrent par les mêmes portes d'accès.
Ce qui est assez con pour le cas de Valbuena vu qu'il a été frappé par deux gamins de 20 ans, avant qu'un ami de Valbuena, habitant la région, vienne l'aider.

Des gros débiles...

Ashura

Ah mais parce qu'il s'est fait taper dessus carrément :oo

Après qu'il ait pas un avion privé ok, mais même pas de service de sécurité autour des joueurs ?

pippoletsu

guyzou

Non mais clairement, ce qui c'est passé avec Valbuena c'est au delà du lamentable, je n'avais entendu parler de rien d'autre que des lancers de projetciles sur ses corners.... Là c'est du lourd!   :hein: :hein: Une fois de plus l'hyper-médiatisation: youtube, twitter fait un fois 100 sur ce qu'on aurait pu voir y'a de ca 5ans!

Shin

Ashura

Citation de: pippoletsu le Septembre 22, 2015, 11:29:10 AM
Ben non :tanpi:
Ce sont des passagers comme les autres.

Celui de l'OL je veux dire vous allez finir par me comprendre oui ou merde :nerdfou:

Futch

pippoletsu

Futch

But refusé et carton rouge.
Mais penalty refusé sur Lacazette, une première.