Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ouais enfin t'as vu le nombre d'absents côté parisien ce soir ? Manque un titu sur deux quasiment, la seule bonne nouvelle c'est que Cavani joue pas.

Pas confiant non plus, après en soi perdre le TdC je m'en fous mais rien que l'idée de voir Aulas jubiler après ses sorties de cette semaine et plus globalement de ces derniers mois, pouah.

Hobes

Voilà. Défense de DH.

Kaji

Hobes

Kaji

pippoletsu

Hobes

pippoletsu

Alphonse

Arrêtez de minimiser la formidable performance du PSG svp

Kaji

J'ai quand même un peu peur pour Lyon là, si Genesio fait pas quelque chose assez rapidement. Votre défense est tellement à la ramasse et Paris tellement loin du mode sénateur de l'ère Blanc, que ça risque de faire mal.

Hobes

Citation de: Alphonse le Août 06, 2016, 09:23:31 PM
Arrêtez de minimiser la formidable performance du PSG svp

Clairement, c'est une combinaison des deux comme je le disais avant le match. Paris c'est une machine. En amical ils ont écrasé tout le monde et tu voyais qu'avec Emery t'avais que des morts de faim. Alors si ces morts de faim sont en plus ultra talentueux/techniques/besogneux, ça aide. Alors que nous, on est en rodage. Notre défense sera au point dans 3/4 mois.

pippoletsu

Hobes

Citation de: pippoletsu le Août 06, 2016, 09:27:46 PM
C'est diffusé qq part au fait ?

Sur la chaîne du Qatar, BeIN, avec les commentaires pro-parisien de Daniel Bravo.