Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Paris va être revanchard la semaine prochaine et est toujours meilleur dans les gros matchs. Je suis clairement pas confiant pour ce match et Nice reviendrait à égalité de points avec nous, Sté à 1 points.

Après pour les 2 derniers, c'est du foot donc tout est possible dans un sens ou un autre.

Ashura

Mouais, être sacré à Lyon ça serait un peu le kif, mais Paris va se pointer avec une équipe un peu décimée, Lyon tourne bien en ce moment... je suis pas trop confiant.

glen

Il manquera Sirigu, TS et Verrati, c'est tout ? Et vous récupérez Beckham et Motta, on peut pas non plus parler d'équipe décimée :oo

Ashura

Ouais il manquera juste les 3 meilleurs joueurs du secteur défensif, rien de grave :oo

glen

Non mais ça va, TS ok mais mais y'a Alex et Sakho, puis y'a assez de monde pour pallier à l'absence de Verrati au milieu (qui n'est pas non plus la pièce maîtresse du milieu de terrain), rien de bien grave en effet.

pippoletsu

glen

Bakappoi

va attirer des stars en ligue 1 avec le traitement que subit le psg.

Ashura

Ca va je pense que le salaire + la perspective de jouer la LdC en visant les demi finales doivent quand même aider à compenser la perspective de se fader quelques matchs arbitrés par le cousin déficient mental de Walker Texas Ranger.

Hobes

glen

Du coup les parisiens vont-ils oser serrer la main de l'arbitre avant le match ?  :ancelotti:

Ashura

Possible :ninja: Mais je l'ai lu tellement de fois en mode serious business sur mon autre forum, je m'y perds.

Ashura

Citation de: glen le Mai 06, 2013, 11:04:31 AM
Du coup les parisiens vont-ils oser serrer la main de l'arbitre avant le match ?  :ancelotti:

Oh bah on pourra toujours compter sur Jallet la fiotte t'inquiète. Scène surréaliste derrière, Zlatan et Maxwell en train d'engueuler l'arbitre, Ancelotti qui approche pour en faire autant... et là t'as Jallet qui glisse sa main viteuf pour serrer celle de l'arbitre et qui se casse aussi sec.

pippoletsu