Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Ca peut marcher Hobes si tu penses à mettre Ustumi du Ninja qui permet d'Esquiver toutes les attaques ;)

Sinon l'argent c'est plus un problème passé le Chapitre 4.
Oublie pas de te mettre en Marchand et d'apprendre aux 4 persos la compétence Mercenaire vu qu'elle est cumulable !

Alphonse

Akṣobhya

Hobes

Citation de: Démiurge le Décembre 16, 2013, 10:40:16 PM
Ca peut marcher Hobes si tu penses à mettre Ustumi du Ninja qui permet d'Esquiver toutes les attaques ;)

La description n'est pas assez explicite aussi :ofou: Je vais tenter ça.

Sinon je suis chapitre 4 justement (j'y suis tout juste). J'espère ne pas être déçu comme tu l'as été car pour l'instant j'en suis encore pleinement satisfait.

Alphonse

Hobes

J'ai fait le plus gros en difficile. Je module en fonction du moment. Je grind en normal et vitesse x4 histoire de gagner du temps :o

Alphonse

Hobes

Il est pas si difficile de toute façon, surtout pour un joueur aguerri :cool: Il y a juste ce qu'il faut de challenge ce qui fait qu'on meurt quelques fois si on s'y prend mal

Akṣobhya

Pour la Quête du Vampire tu rigoleras moins en Difficile (remarque vu que tu vises Ninja tu devrais avoir moins de problèmes que moi).

Sinon oui, passé le Chapitre 4 le jeu est poussif.
Après c'est le genre de délire que j'aime bien donc ça passe, mais que la presse soit autant unanime me surprend, je pensait pas que autant de monde avait des nerfs d'acier, car il faut vraiment beaucoup aimé le jeu pour arriver à le finir.
J'ai même fini par un peu speeder le jeu en Facile/Normal tellement ça commence à me gonfler...
Enfin le fait que je vais récupérer le Dernier Job et tenter la Mauvaise Fin va arranger le coup.

Le truc c'est que la Quête du Vampire tu as pigé des trucs jusqu'au Chapitre 6 or on dirait que les persos n'ont aucune mémoire des évènements du Château :mad:

guyzou

Citation de: Hobes le Décembre 16, 2013, 11:06:17 PM
J'ai fait le plus gros en difficile. Je module en fonction du moment. Je grind en normal et vitesse x4 histoire de gagner du temps :o

On peut moduler la difficulté en cours de partie?

Akṣobhya

Oui c'est un des ajouts de cette version Occidentale, ils en ont même fait la pub.
C'est expliqué dans le Tutoriel:
il faut aller dans Paramètres puis Difficulté et tu peux tout modifié.

guyzou

Citation de: Démiurge le Décembre 17, 2013, 01:19:21 PM
Oui c'est un des ajouts de cette version Occidentale, ils en ont même fait la pub.
C'est expliqué dans le Tutoriel:
il faut aller dans Paramètres puis Difficulté et tu peux tout modifié.

Cool! :jospin: Ca peut permettre de jouer en difficile cash sans devoir recommencer au bout de plusieurs (dizaines) heures si trop dur.

Akṣobhya

C'est surtout pratique dans la seconde partie du jeu pour réduire le taux de combat à 0
Je pense même que ça a été ajouté pour ça.

Akṣobhya

Pour ceux qui font la collectionnite des compétences Génomes du Vampire, rassurez vous:
il y en a 3 qui sont exclusives au Colosses:
Calcination du Beelzebub Nv 56
Glaciation de Mamoon Nv 25
Electrocuton de Asmodeus Nv 70

MAIS c'est pas grave si vous les avez loupées vu que celui de cette semaine: Belphegor Nv 80 a ces 3 Génomes :afro:

Hobes

J'ai vu que t'étais niveau 93, je veux mourir :roll2:

Sinon j'ai à peine commencé la quête du Vampire mais rien que la récupération des pierres (pour ouvrir la porte du manoir) m'a l'air bien ardue. J'ai eu de justesse le premier dragon, je tenterais d'enchaîner les autres plus tard (même si je n'attend plus que ça pour passer au chapitre 5).