Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

glen

On s'est accroché pour pas se faire lâcher, y'en a un qui se fait régulièrement 30 mn à 18 km/h :roger:

luch78

Putain il doit galoper en mode makelele sur le terrain lui

glen

C'est un de nos plus mauvais attaquants  ^_^
Il a pas de ballon.. dès qu'il a la balle, il faut qu'il aille s'enfermer au poteau de corner, ensuite vu que c'est pas une brute niveau technique, il revient, essaye de repartir.. et quand il a bien couru, qu'il est content de lui, il donne la balle, éventuellement :roger: Il le sait qu'il fait de la merde en plus, il a juste trop envie de courir ce mec.
Mais oui il pourrait enchaîner 3 matchs de suite, à l'aise.

Nono

Bon, faut que je travaille le physique et l'endurance car sans ça, je pourrais pas passer de palier au tennis de table.
Glen, t'en penses quoi si je fais deux séances d'une heure de natation par semaine ?

Ne me proposez pas la course à pieds, je hais ça, je me fais chier :x:

Nono

Je referais bien une quarantaine de km à pieds, ça m'avait bien préparé physiquement :nerd:

glen

Bah la piscine ça va t'apporter un peu de souffle oui, en plus de te raffermir  :hahagros:.. par contre pour le tennis de table il faut beaucoup d'explosion je suppose, avec des appuis de folie ? :oo la piscine t'apportera rien de tout ça en revanche :nerd:

Nono

Bah il faut de l'explosivité dans les jambes mais c'est surtout qu'après un échange assez long ou dur physiquement, j'ai vraiment du mal. :x:

Jb

Bonne séance aujourd'hui, j'ai tenu la demie heure de course à la fin de la séance (mais je me suis fait violence)
J'ai repris le DC aussi, demain ca va faire mal  :clouch:

Gmooron

pippoletsu

Jb

On est 10, t'auras pas besoin de courir beaucoup :nerd:

pippoletsu

Tant mieux :nerd:
Même si au final, quand tu es bcp, tu tiens moins bien les postes et c'est dommage :/

guyzou

Citation de: Jb le Février 17, 2013, 12:22:04 AM
Reprise de la salle de sport aujourd'hui
Je vais au Club Med Gym de Bercy, ca m'a l'air pas mal, et puis sauna / hamam à la fin de la séance c'est juste trop bon :leuv2:
Evidemment, 1ere séance depuis 1 an donc catastrophique, j'ai pas réussi à faire 3 séries de 20 abdos, j'ai galéré avec des poids de 12kg pour les biceps, et j'ai abandonné la course au bout de 20 minutes alors que j'étais parti pour 45 minutes.

C'est normal, faut juste pas que je me démotive :fou: J'y retourne demain

C'est combien l'abonnement à l'année?

Jb

Le prix normal ca doit etre 1200€ environ
Avec mon CE je l'ai eu à 900€ (accès à toutes les salles, sauf Bastille)