Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ptain j'ai quasiment aucune marge au tir à 15 mètres, et l'exam est dans 9 jours :stress:

Sodeg

Nono

Victoire de l'équipe 11-8 et je fais 2/3 :cool:

Des personnes fermeront peut être leur gueule maintenant.
Que ça fait plaisir, un match nul lors du dernier match et on est maintenu. :leuv:

J'ai failli me chier dessus par contre. :x:
L'équipe mène 9-5 et là, 2 joueurs contrent, super.
Puis, un autre joueur perd un match logiquement et un autre gagne logiquement, on est à 10-8 :x:

Je dois jouer et je stresse comme pas possible :x:
Le gars est plus faible que moi sur le papier (un seul classement donc bon il y a une semaine, je l'aurais perdu)

Le match commence et c'est hyper tendu, 1-1, 2-2 jusque 5-5, là, puis je me retrouve mené 8-5 puis 9-6 et là j'enchaîne 5 points de suite pour m'imposer 11-9. Ouf.

Je perds le second comme une merde et je gagne le 3ème puis je reperds le 4ème.

Là, je regarde mon partenaire qui joue en même temps que moi et il mène 2 sets à rien, cool, on a quasiment gagné.
Je me détends et met 11-2 à mon adversaire. :fuckyeah:

guyzou

Jb

guyzou

Gmooron

pippoletsu

glen

Perdu 2-0 chez nous contre notre "bête noire" (en 25 ans de club j'ai du les battre.. allez, 5 ou 6 fois :nerd: ), on a joué comme des merdes :caverne:
Terrain super gras en plus, j'ai les genoux qui ont bien morflé là.

NERDFOU

Demain je joue en équipe 1, faut absolument que je fasse un bon métch   :pray:

pippoletsu

Citation de: NERDFOU le Novembre 28, 2012, 04:11:59 PM
Demain je joue en équipe 1, faut absolument que je fasse un bon métch   :pray:
C'est pour ça que tu réponds pas à mes textos ? :(

NERDFOU

NERDFOU

C'était duuur.

Titulaire en milieu gauche  :clmoue: Tellement pas dans mes skillz de déborder sur l'aile. Le 10 de l'équipe n'a pas joué car suspendu, du coup on a joué à plat et un des deux 6 avait pour rôle de créer. Ce qu'ils n'ont pas fait. Trou éééénorme là où le 10 aurait du être, ça a balancé tout du long sur le grand attaquant. J'ai touché très peu de ballons. Match merdique de tout le monde, défaite 3-0, au calme. j'espère qu'il va me rappeler :pray:

glen