Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationSelon Sky Sports, la Juventus Turin tient la corde pour obtenir la signature de Robin Van Persie si l'attaquant néerlandais quitte Arsenal.

RVP a d'ores et déjà annoncé qu'il ne prolongerait pas son contrat, qui expire en juin 2013. D'après le média britannique, la Juve fait face à la concurrence de Manchester City et de Manchester United, et indique que le joueur ne serait pas intéressé par un transfert au PSG à ce stade de sa carrière.

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/la-juventus-sur-van-persie_sto3339240/story.shtml

Malgré le besoin d'attaquant de la Juve, bizarrement je ne le vois pas en Serie A.

Yami

ça fait 1 mois qu'il est annoncé à la juve :nerd: comme les suarez / dzeko / cavani ...

Psg qui propose 30m pour villa, un peu cher pour un mec de 30 ans :/

Shin

Lille gagne des points de charismes à chaque saison...les points que Marseilles et Lyon perdent en fait...

NERDFOU

Oh non mais pas Villa putain, il a aucune classe ce mec. :bauercry:

Spike Spiegel

:sweaf:

Villa c'est juste l'un des meilleurs dans son genre. :leuv:

NERDFOU

Ashura

30m€ ça va, d'autant qu'il sort d'une grosse saison. oh wait

Pougli Kun

Ca va ils l'ont payé 45 millions y'a 2 ans, il est pas dit qu'il soit totalement cramé du tout non plus, et remember son but en finale de C1 quoi :ofou:

Bakappoi

moi je pense que c'est du tout bon aussi :miyamoto:

NERDFOU

Finale de C1 + demi de CDM.

Mais non, il est ni beau, ni beau à voir jouer quoi. PLZ

Ashura

C'est pas Zlatan on est d'accord, mais on risque de devoir se contenter d'un modèle inférieur :tanpi:

Pougli Kun

C'est clair, Zlatan à part gagner la série A dans une période italienne médiocre... :/ Villa a deux titres internationaux et une C1 quoi. :cool:

Futch

30 millions pour une Villa...Elle fait combien de mètres carrés ?

:ruquier:

Spike Spiegel

Citation de: NERDFOU le Juillet 07, 2012, 07:44:44 PM
Finale de C1 + demi de CDM.

Mais non, il est ni beau, ni beau à voir jouer quoi. PLZ

Pas beau à voir jouer. :mdr:

Low gamer et low footeux.

NERDFOU

Ah merde, j'avais oublié Ruddy La Science :fail: