Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Nan mais sérieux, le Zénith ????????????

Hobes

Spalletti est garant du sportif et ça marche plutôt bien. Le genre d'entraîneur qui prône le beau jeu.

Et vu que derrière y a $ illimité, forcément ça aide. Mais j'aurais jamais cru qu'Hulk veuille y aller quand on a des touches à Chelsea par exemple.

Hobes

CitationLe défenseur central brésilien de l'Olympique Lyonnais, Cris, s'est engagé en faveur du Galatasaray pour deux ans. A 35 ans, l'ancien joueur du Cruzeiro souhaitait un dernier grand challenge avant de prendre sa retraite. C'est le site officiel du club turc qui vient de l'annoncer. Cris sera resté huit années en France contribuant à la construction d'un club compétitif sur la scène européenne.

Adieu capitaine :(

Ashura

Shin

Doucement, je suis capable d'y croire.

Bakappoi

Citation de: Ashura le Septembre 03, 2012, 10:14:07 PM
Cristiano Ronaldo au PSG dans deux heures :cool:
Citation de: Shin le Septembre 03, 2012, 10:20:40 PM
Doucement, je suis capable d'y croire.

ben il est pas heureux à madrid. et si les qataris ont laissé passé hulk sous leur nez, y a forcément une raison.

Shin

Pougli Kun

Pougli Kun

CitationJean Eudes Maurice
Le Mans ! J'arrive !

Je suis affuté physiquement, j'ai hâte de montrer au coach qu'il a eu raison de me prendre ! Mutu qui lance un défi à Ibra... way way way ! pffff rigolade !

Moi je me lance un défi à moi-même ! Meilleur buteur de L2 pour faire taire les petites bouches ! Way way way !!!

:mdr: j'ai toujours su que c'était une bonne idée d'être fan de lui sur FB, souvent il se vante pour des buts de merde ou quoi, même avec Haïti, et il se fait déglinguer dans les commentaires :nerd:

glen

Citation de: Hobes le Septembre 03, 2012, 10:05:57 PM
CitationLe défenseur central brésilien de l'Olympique Lyonnais, Cris, s'est engagé en faveur du Galatasaray pour deux ans. A 35 ans, l'ancien joueur du Cruzeiro souhaitait un dernier grand challenge avant de prendre sa retraite. C'est le site officiel du club turc qui vient de l'annoncer. Cris sera resté huit années en France contribuant à la construction d'un club compétitif sur la scène européenne.

putain et on leur fait cracher plus d'un million en plus :ouch:

glen

Le Tallec à Valenciennes, c'est gmhood qui va être content.

Shin

Sodeg

Citation de: Hobes le Septembre 03, 2012, 10:05:57 PM

glen

Mvuemba à Lyon, et Enzo Reale fait le chemin inverse. Bon deal (faut encore voir ce que l'ol a rajouté), même si j'aurais bien aimé voir Reale jouer chez nous  :(