Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationLes dirigeants de l'AS Monaco ne veulent pas seulement remonter en Ligue 1 la saison prochaine, ils veulent également en devenir des cadors. Et pour cela, les choses sont très simples. En effet, la Gazzetta Dello Sport nous apprend aujourd'hui que le club du rocher versera huit millions de salaire à son entraineur, Claudio Ranieri et lui confiera une enveloppe de 200 millions d'euro quant à son recrutement estival. De quoi faire des envieux, peut-être même côté parisien.

http://www.madeinfoot.com/infos/article-l2-200-millions-d-euro-pour-l-as-monaco-51732.html

Source en bois mais bon, visiblement Monaco devrait pas mal recruter. Si j'étais eux je tenterais de faire des coups sur des bons joueurs barrés ailleurs (Gameiro par exemple ?), j'irais voir du côté du Qatar (retour de Néné ?) et puis une ou deux "stars" histoire de faire rêver un peu les supporters (comme Kalou à Lille).

glen

Il va bientôt rester plus qu'une place d'accessible sur le podium avec ces clubs-vitrine là :hmm:

pippoletsu

Jusqu'à ce que Aulas revende au Quatar...

Hobes

Citation de: glen le Avril 18, 2013, 09:40:55 AM
Il va bientôt rester plus qu'une place d'accessible sur le podium avec ces clubs-vitrine là :hmm:

L'idéal serait que ces clubs soient suffisamment fort pour qu'on chipe une place qualificative de plus en LDC. Mais je ne pense pas que cela se fasse en 1 jour donc entre temps (si jamais ça arrive) faudra se battre pour le podium ouai.

pippoletsu

Vous voyez vraiment Monaco être compétitif dès l'an prochain ?

glen

pippoletsu

Malgré tout, je ne les vois vraiment jouer les 1er rôles dès l'an prochain.
Surtout que leur équipe actuelle est bancale, pour avoir le niveau l'an prochain faudra tout changer et du coup, ils n'auront pas les structures et l'xp pour être de suite devant les autres...

Hobes

Du côté de Paris on parlait récemment de recrutement de français. Voilà ce que Leo a (aurait) dit à la Gazzetta :

CitationA quelques semaines de l'ouverture officielle du mercato estival, les rumeurs vont déjà bon train sur les futurs transferts. Après les supputations relatives à une probable arrivée de Wayne Rooney au PSG, c'est au tour d'internationaux tricolores d'être dans le viseur des dirigeants qataris. "L'idée de revoir de grands joueurs français revenir me plait. Je ne parle pas de Benzema, mais peut-être de Nasri, Ribéry ou Cabaye" a confié Léonardo le directeur sportif du PSG à La Gazzetta dello Sport. Le Brésilien s'est toutefois montré prudent quant à une éventuelle arrivée de ces joueurs. "Je ne sais pas si c'est faisable, et je n'ai eu de contact avec aucun d'entre eux." Après avoir recruté en masse des étrangers (Ibrahimovic, Beckham, Thiago Silva, Pastore), les dirigeants parisiens sont sur le point d'effectuer un virage à 180 °C. Pourquoi alors se focaliser uniquement sur des tricolores en cette fin de saison ? "Les Français brillent à l'étranger comme Moussa Sissoko que je suivais mais qui a choisi Newcastle ou Cabaye que j'apprécie beaucoup" argumente Léonardo.

Des transferts très médiatiques pourraient donc avoir lieu cet été du côté du club de la capitale. Bien qu'en excellente forme avec Manchester City, Samir Nasri, l'ancien Marseillais pourrait être tenté de retrouver le championnat de France. Les 23 millions d'euros promis à Yohan Cabaye, l'actuel milieu de terrain de Newcastle, sont également très alléchants. En revanche, le départ de Franck Ribéry du Bayern pour le PSG apparait beaucoup plus incertain. A moins que les qataris alignent les 0 sur le montant de son salaire. Une certitude persiste. Le Paris-Saint-Germain sera au cœur du prochain mercato. Une surveillance qui va se renforcer après l'ultime déclaration de Léonardo. "Je n'exclus pas de gros transferts, mais uniquement si nous avons l'opportunité."

http://www.melty.fr/psg-ribery-nasri-et-cabaye-dans-le-collimateur-a172947.html

Nasri, Ribery, Cabaye... bientôt Ben Arfa aussi ? :cool:

glen

Nasri et Ribery au PSG, juste pour voir ashura chier des briques :leuv:

glen

pippoletsu

guyzou

Spike Spiegel

Citation de: Hobes le Avril 18, 2013, 09:32:25 AM
CitationLes dirigeants de l'AS Monaco ne veulent pas seulement remonter en Ligue 1 la saison prochaine, ils veulent également en devenir des cadors. Et pour cela, les choses sont très simples. En effet, la Gazzetta Dello Sport nous apprend aujourd'hui que le club du rocher versera huit millions de salaire à son entraineur, Claudio Ranieri et lui confiera une enveloppe de 200 millions d'euro quant à son recrutement estival. De quoi faire des envieux, peut-être même côté parisien.

http://www.madeinfoot.com/infos/article-l2-200-millions-d-euro-pour-l-as-monaco-51732.html

Source en bois mais bon, visiblement Monaco devrait pas mal recruter. Si j'étais eux je tenterais de faire des coups sur des bons joueurs barrés ailleurs (Gameiro par exemple ?), j'irais voir du côté du Qatar (retour de Néné ?) et puis une ou deux "stars" histoire de faire rêver un peu les supporters (comme Kalou à Lille).

200 millions, ça lui fait 5 ou 6 joueurs pétés. Ca suffit à l'aise pour rouler sur la L1. Surtout qu'il a déjà des bons petits jeunes en devenir. Pourquoi chercher à faire des coups quand t'as crédit illimité (parce que là c'est carrément ça).

Pougli Kun

Surtout que Monaco c'est limite plus attractif que Paris géographiquement pour un sportif de haut niveau donc même sans C1 ils pourront recruter des joueurs de qualité ++