Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Ashura

Citation de: pippoletsu le Janvier 09, 2015, 02:43:16 PM
T'es pas porte de Montreuil normalement ?

Ben si mais elle est à quoi, 1km à peine. J'entendais les camions de mon bureau tout à l'heure.

nash

j'ai bossé 2 ans à porte de montreuil, dans l'immeuble à coté de la CGT et du centre commercial

guyzou

Citation de: minikenshin le Janvier 09, 2015, 02:41:05 PM
BFM n'a pas voulu donner l'info à l'AFP.
CitationUn homme, se présentant comme l'un des deux preneurs d'otage de Dammartin-en-Goële, a été contacté dans la matinée par la chaîne d'information en continu BFMTV, affirme l'AFP qui cite des sources proches des forces de l'ordre.

"Un homme, se présentant comme l'un des deux preneurs d'otage, a été contacté en milieu de matinée par BFMTV", explique cette source, sans préciser le contenu de la conversation.

"BFMTV a appelé l'entreprise et l'un des deux preneurs d'otage a répondu", précise une autre source proche du dossier.

Contacté par l'AFP, BFMTV, qui n'a pour l'instant diffusé aucun extrait, n'a pas souhaité commenter.

C'est vrai que pour le coup, quasi tout le monde peut trouver le numéro sur le net...  :roll:

glen

Putain tu sens que le cameraman de Fr2 est super chaud pour filmer le brief du GIGN façon temps mort de NBA.

Alphonse

Faudrait s'assurer que sur chaque situation il soit impossible de connaître ce qui se passe sur l'autre idéalement :(

guyzou

Ca parle de 6 otages dont 2 morts pour la 2ème prise d'otages source Syndicat UNSA police.... :sweaf:

guyzou

Citation de: Alphonse le Janvier 09, 2015, 02:52:04 PM
Faudrait s'assurer que sur chaque situation il soit impossible de connaître ce qui se passe sur l'autre idéalement :(

Ils doivent pouvoir communiquer par leur portables sans doute.

JiHaisse

oui parce que peu probable qu'ils aient pas radio/télé à disposition..

mais c'est clair que va y avoir des modifications des dispositifs après tout ça, évidemment. Rien que le fait qu'on les voit autant je trouve ça troublant.

JiHaisse

Citation de: guyzou le Janvier 09, 2015, 02:52:47 PM
Ca parle de 6 otages dont 2 morts pour la 2ème prise d'otages source Syndicat UNSA police.... :sweaf:

Oui et :

CitationLeMonde.fr:
La préfecture de police de Paris dément toute victime lors de la prise d'otages porte de Vincennes.

glen

Vu le déploiement de moyens, on doit pouvoir poser une cage de Faraday autour de l'imprimerie  :cool:

guyzou

JiHaisse

minikenshin