Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Bah, qu'on les laisse parler, ils ont perdu ce combat depuis bien longtemps.

Alphonse

Charlie Hebdo en rupture partout. Il y aura plusieurs tirages de toutes façons. Beaucoup de gens ont pris le Canard Enchainé qui publiait souvent Charb, Wolinski et surtout Cabu. Je l'ai pris aussi (je l'achète presque toujours), l'hommage à Cabu via ses propres dessins et quelques textes... aie aie aie.

Ashura

Des exemplaires déjà sur ebay à 200€ voire plus... Charognards de merde.

Hobes

En tout cas les 700 000 exemplaires mis en vente ce matin sont partis. J'avais des doutes mais sacré perf.

glen

Mon buraliste comptait recevoir 30 exemplaires maxi (en général c'est 20), et il avait 120 réservations  :afrojojo:

Yao

Citation de: Hobes le Janvier 14, 2015, 12:05:39 PM
En tout cas les 700 000 exemplaires mis en vente ce matin sont partis. J'avais des doutes mais sacré perf.
Sérieusement ? Tu en doutais ??

Hobes

Autant je suis tout à fait solidaire de l'affaire, autant je n'ai pas acheté l'exemplaire en question (je préfère faire un don) donc je m'étais dit qu'ils seraient nombreux à se dire "de toute façon il sera en rupture, les autres l'achèteront pour moi". Mais c'est très bien que non.

Yao

Citation de: Hobes le Janvier 14, 2015, 12:22:18 PM
Autant je suis tout à fait solidaire de l'affaire, autant je n'ai pas acheté l'exemplaire en question (je préfère faire un don) donc je m'étais dit qu'ils seraient nombreux à se dire "de toute façon il sera en rupture, les autres l'achèteront pour moi". Mais c'est très bien que non.
Je bosse juste à côté de la placé à Repu et voir non stop 24/24 toutes ces chaîne de TV... Je trouve ça lourd à force !
Là, j'ai vu un kiosque assaillit par es caméras, et les passants qui sont interviewés par rapport au journal...

C'est un sentiment étrange... :/

Ça prend des proportions de dingue !! Même dans leur rêves les plus fous, il n'auraient jamais imaginé un jour que des gens puissent faire la queue dès 6h du mat pour acheter le journal !

À titre perso, j'ai envie de l'acheter, histoire de me faire mon propre avis car je n'étais pas lecteur... :/
Dans un sens c'est con, ils a fallu qu'un tel évènement arrive... J'en suis pas fier mais bon... :/

Je me pose vraiment la question est-ce que ça va durer ? :/

glen

Gmooron

Citation de: Alphonse le Janvier 14, 2015, 09:55:33 AM
Charlie Hebdo en rupture partout. Il y aura plusieurs tirages de toutes façons. Beaucoup de gens ont pris le Canard Enchainé qui publiait souvent Charb, Wolinski et surtout Cabu. Je l'ai pris aussi (je l'achète presque toujours), l'hommage à Cabu via ses propres dessins et quelques textes... aie aie aie.
C"était mon plan aussi, mais va falloir que j'attende demain, au mieux.

JiHaisse

pas besoin de se presser ils vont le diffuser pendant 2 semaines..

vinsletron

Comme l'effet charia hebdo/caricature de mahomet. Après quand ils retomberont dans le canard communiste classique les gens n'achèteront plus.

Alphonse