Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Citation de: JiHaisse le Avril 22, 2014, 09:30:10 PM
J'essaie la nouvelle appli de Chainfire qui ajuste les lumens de l'écran à la luminosité ambiante et la position du soleil, ça a l'air... vraiment balèze. :laporte:

Je risque d'acheter.

Pour ceux qui veulent essayer : https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.lumen&hl=fr

Sinon, autre appli qui est devenue une indispensable à mes yeux : Muzei : http://www.muzei.co/

Un tableau de Maître en wallpaper chaque jour.
Le principe est simple, l'exécution est excellente et y'a plein de plugin pour afficher des images d'ailleurs.
Sous Windows/Linux/Mac OS, il y a f.lux qui fait ça. Mais il me semblait que ça existe sous Android aussi :hmm:

Jow

JiHaisse

Citation de: Gmooron le Avril 22, 2014, 09:56:52 PM
Sous Windows/Linux/Mac OS, il y a f.lux qui fait ça. Mais il me semblait que ça existe sous Android aussi :hmm:

Ouaip, f.lux est l'appli citée qui fait ce job sur desktop. En tout c'est très cool, j'adopte.

Citation de: Jow le Avril 22, 2014, 10:00:21 PM
J'utilise Twilight pour le même but.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.urbandroid.lux

Oui c'est semblable, il me semble qu'il manque l'ajustement en fonction de la luminosité ambiante et autres petites options pas forcément indispensables sur l'appli que tu cites.

Jow

Il me semble que c'est ici que nous parlions des questions de mot de passe l'autre jour et de données biometriques.
http://www.01net.com/editorial/618328/galaxy-s5-le-lecteur-d-empreintes-hacke-les-doigts-dans-le-nez/
Le bon vieux mot de passe à encore un boulevard devant lui ^^

Nono

J'ai bien envie de craquer pour le nouveau HTC One :hmm:
Mais bon, mettre autant d'argent dans un portable, ça m'embête un peu.

Gabora

Citation de: Nono le Avril 23, 2014, 10:14:47 AM
J'ai bien envie de craquer pour le nouveau HTC One :hmm:
Mais bon, mettre autant d'argent dans un portable, ça m'embête un peu.

Je trouve ça clairement démesuré, surtout que la plupart des téléphones actuels n'apportent pas grand chose VS les hauts de gamme de l'année dernière...

Je vais annuler mon Galaxy S4 à 340€ de Carrefour, j'ai réussi à le choper a 290€ chez Boulanger  :D Comparer a ses 650€ l'année dernière ...

Nono

Je n'aime vraiment pas les designs des Samsung.

JiHaisse

Sinon y'a ça :

269 € en version 16go, Cyanogen et des specs à faire palir. Il est juste un peu grand.

JiHaisse

Citation de: Gmooron le Avril 22, 2014, 09:56:52 PM

Ton message m'a convaincu d'essayer, c'est installé partout du coup. :nerd:

Gabora

Citation de: JiHaisse le Avril 23, 2014, 11:25:51 AM
Sinon y'a ça :

269 € en version 16go, Cyanogen et des specs à faire palir. Il est juste un peu grand.

Trop grand, pas de carte SD, pas de 4G chez SFR et Orange.

Dommage, j'aurais sauté dessus sinon.

JiHaisse

Pour la SD y'a une version 64go à 299 € :jap:

Pour la 4G NextInpact est pas clair mais c'était à craindre, dommage.

Gabora

Ouais, je viens de voir la 64 go, c'est nice.

Mais la 4G, sauf si mise à jour ultérieure, c'est sans le 800mhz machin chose qui est la fréquence 4G d'Orange et SFR en france. Gros No Go pour moi ce point la.

Et la taille, serieux :/ Déja le S4, c'est vraiment limite pour moi, mais il tiens bien en main. La le Oneplus One se rapproche carrément d'un Galaxy Note 3, et c'est carrément pas possible pour ma poche  :D

Nono

Intéressant.
Je ne suis pas intéressé par la 4G pour le moment donc à voir.

Hobes

Citation de: JiHaisse le Avril 23, 2014, 11:25:51 AM
Sinon y'a ça :

Dommage que ce soit un 5.5" parce qu'en effet il est très tentant.

MykeHell

Ce coup de massue de la part de OnePlus. Ça buzz depuis plusieurs semaines et ils ont quand même réussis à en garder sous le coude, le prix notamment.

"Bonjour. Rolls Royce vous connaissez ? Ben nous on fait pareil mais 3 fois moins cher."

J'attends quand même de voir les tests mais 299€ pour un 64Go et les specs qu'on lui connait, c'est beau. Mais je rejoins la plupart d'entre vous, ça m'a l'air bien grand tout ça. Je me suis habitué au Nexus 5 (je sortais d'un iPhone 5). Je serais curieux d'avoir sa en main pour voir la différence. En tout cas ce n'est que le début et ils annonceront surement des phones plus petits à l'avenir.

Bon par contre le coup de la vente du produit pas invitations ça craint à mort. Même si je doute que ça dure longtemps...