Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Il y a le Galaxy Note 4 présenté le 3 septembre prochain. Dans la vidéo ils mettent pas mal en avant la reconnaissance de l'écriture manuscrite, Ashura ça marchait bien ? Parce qu'en fait je me dis que ça peut-être bien pratique quand même. Qu'est ce que je galère à prendre des notes en déplacement alors que ça prendrait deux secondes avec un stylo.

Après la taille de l'appareil reste un problème mais peut-être que la praticité l'emporte.

pippoletsu

Je connais aussi possesseur de note 3 de mon entourage qui utilise le stylet ou l'écriture manuelle... Ils ont oui des iPad mini en plus :nerd:

Gmooron

La boite qui fait la reconnaissance d'écriture pour Samsung est nantaise  (et un de nos clients d' ailleurs), ça marche vraiment pas mal de ce que j'ai pu voir.

Sinon ya le lumia 530 qui sort là, Glen, il a l' air pas mal.

Gmooron

nash

bon, je me tate à changer mon xperia Z pour passer au Z2
la batterie fait des sienne... des fois elle se vite hyper rapidement...

luch78

nash

Gabora

T'as peut etre une appli qui te tue ta batterie aussi ?

pippoletsu

Citation de: nash le Août 28, 2014, 04:33:11 PM
bon, je me tate à changer mon xperia Z pour passer au Z2
la batterie fait des sienne... des fois elle se vite hyper rapidement...
Z3 le 3 septembre.

luch78

Citation de: nash le Août 28, 2014, 04:42:30 PM
pas possible, pas accès sur ce tel
tututu un petit effort alors ^^ Pas l'air bien compliqué vu d'ici

nash

nash

Ryle

Citation de: Gmooron le Août 24, 2014, 08:57:25 PM
La boite qui fait la reconnaissance d'écriture pour Samsung est nantaise  (et un de nos clients d' ailleurs), ça marche vraiment pas mal de ce que j'ai pu voir.

Ok merci !

CitationApple Teaming Up With Visa, MasterCard on IPhone Wallet

Apple Inc. (AAPL) plans to turn its next iPhone into a mobile wallet through a partnership with major payment networks, banks and retailers, according a person familiar with the situation.

The agreement includes Visa Inc. (V), MasterCard Inc. (MA) and American Express Co. (AXP) and will be unveiled on Sept. 9 along with the next iPhone, said the person, who asked not to be identified because the talks are private.

The new iPhone will make mobile payment easier by including a near-field communication chip for the first time, the person said. That advancement along with Touch ID, a fingerprint recognition reader that debuted on the most recent iPhone, will allow consumers to securely pay for items in a store with the touch of a finger.

http://www.bloomberg.com/news/2014-08-31/apple-said-to-team-with-visa-mastercard-on-iphone-wallet.html

C'est bien ce système. Plus de batterie, plus de carte de crédits :oss:

Alphonse

851 énième tentative de portefeuille électronique :cool: Alors même que Google y a englouti un fric considérable sans succès

Hobes

Peut-être qu'avec quelques années de plus et un marketing plus agressif ? Si c'est bien mis en avant comme ils savent le faire en le présentant comme l'évolution la révolution du nouveau modèle, pourquoi pas. Mais à priori faut que les terminaux suivent, donc ça demande des investissements aussi du côté des boutiques, restaurateurs... et ça c'est pas gagné.