Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

glen

Dans la même gamme que l'archos 50 diamond, le wiko ridge 4g est aussi séduisant.. niveau qualité/finition, wiko semble avoir bien évolué. Mais reste toujours leur principal problème : cet horrible logo :nerd:

Gmooron

Bon, je vais prendre un lumia 830 vert à ma copine, il est à 269 euros à Darty (remise de 60 euros pour les 950 premiers). Le seul problème, c'est qu'on part au ski samedi, et si je veux avoir les 25 euros d'apps gratuites, il faut que j'attende notre retour pour le commander. Du coup, yaura peut-être plus les 60 euros de remise ...

pippoletsu

On a ri du design cloné du S6 mais la tablette N1 de Nokia, comme copie conforme de l'ipad Mini, elle est pas mal dans son genre [emoji14]tdr:

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Mars 04, 2015, 10:11:16 AM
Bon, je vais prendre un lumia 830 vert à ma copine, il est à 269 euros à Darty (remise de 60 euros pour les 950 premiers). Le seul problème, c'est qu'on part au ski samedi, et si je veux avoir les 25 euros d'apps gratuites, il faut que j'attende notre retour pour le commander. Du coup, yaura peut-être plus les 60 euros de remise ...
Sinon tu peux être sympa avec elle et lui prendre un téléphone avec un avenir.

Gmooron

pippoletsu

glen

J'en vois qu'un de deg là:nerd:
T'as vu le 640 gmooron ? Il arrive en avril, très bien équipé et 170€. Peut être pas le même niveau de finition qu'un 830/930 ceci dit.

pippoletsu

Typique ça, les types hyper déçus qui pratiquent la méthode coué à fond pour conserver un minimum de face :chirac:

JiHaisse

Hobes

Citation de: Futch le Mars 01, 2015, 09:10:30 PM
Je ne comprends pas la stratégie de Samsung sur ce coup. Ils se rapprochent de l'iPhone alors qu'avant en se démarquant d'Apple, les gens trouvaient ça bien. Là ça risque de gueuler.

Il me semble que Samsung n'a jamais autant vendu qu'en se rapprochant d'Apple au contraire (le premier Galaxy :roll2:). Le monde de la téléphonie est ainsi fait, la copie fait partie intégrante du succès des différentes marques. Aujourd'hui si les géants chinois vendent, ce n'est pas en innovant mais en proposant mieux/moins cher.

Maintenant quand on parle du GS6 on parle quand même surtout du Edge :

CitationA chaud, il me semble que ces fonctionnalités soient beaucoup plus pratiques par rapport à celles pensées par Samsung sur le Galaxy Note Edge. D'autant plus que la sensation de prise en main procurée par les deux bords incurvés est vraiment inédite.

Sur le Galaxy Note Edge, la sensation était agréable mais pas vraiment naturel. Sur le Galaxy S6 Edge, c'est beaucoup plus naturel et on se demande comment on va faire pour repasser sur un téléphone standard de ce point de vue.

http://www.frandroid.com/marques/samsung/270827_prise-en-main-du-galaxy-s6-edge

C'est lui qu'est mis en avant et c'est lui qu'est intéressant. Quand tu l'as en main, difficile d'y voir une copie d'un autre modèle.

MykeHell

Citation de: glen le Mars 04, 2015, 06:25:30 AM
Dans la même gamme que l'archos 50 diamond, le wiko ridge 4g est aussi séduisant.. niveau qualité/finition, wiko semble avoir bien évolué. Mais reste toujours leur principal problème : cet horrible logo :nerd:

Donc toi ce qui te gêne chez Wiko c'est leur logo ?  :|

Moi quand je vois la gueule de leur SAV et de leur suivis logiciel, c'est non.

glen

Sur ce point ils peuvent toujours s'améliorer ceci dit.

Gmooron

Citation de: glen le Mars 05, 2015, 07:44:17 AM
J'en vois qu'un de deg là:nerd:
T'as vu le 640 gmooron ? Il arrive en avril, très bien équipé et 170€. Peut être pas le même niveau de finition qu'un 830/930 ceci dit.
Désolé, j'ai oublié de répondre.
Oui j'ai vu le 640, mais elle veut un "bon" APN, et les reviews du 735 l'ont refroidi là-dessus (sinon j'aurais pris ça), et je pense pas que le 640 fera mieux.
Et puis quand ils disent dispo en avril, généralement il faut 1 ou 2 mois de plus pour qu'il soit vraiment dispo.
Et enfin, son anniversaire, c'est fin mars ... :nerd:

nash

mon xperia Z commence à déconner niveau GPS, je pense que je vais me prendre le Z3

pippoletsu