Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Sinon pour Merkabah, il faut penser Shin Megami Tensei, et qui dit SMT dit Démiurge :cool:

Futch

J'avais une petite idée sur la chose en effet mais dans être sur à 100%.
Merci !

Bakappoi

Déjà fait 2 échanges miracles: un bon truc, un truc daubé. Me demandez pas quels pokemons s'étaient par contre je me souviens plus :nerd:

Baron.de.Münchhausen

J'ai donné un Chuchmur et j'ai eu un Couaneton Américain nourri aux OGM.

Les enfoiros de GameFreak, ils ont placé une loooongue ligne droite en face de la pension, c'est une incitation a faire des œufs ça  :mouai:

Akṣobhya

Merkabah c'est moi :D
http://static.giantbomb.com/uploads/scale_small/10/101958/2490530-merk2.png

Sinon on peut garder ses amis en Favoris, car j'ai pus remarquer sinon que nos amis sont plus visibles des fois (un coup sur deux apparaissait Hobes alors que même déconnecté on peut en voir certains).
Du reste c'est quoi la différence entre Amis et Copains?

Pour être Stylish:
- Avoir visité tous les cafés
- Avoir mangé dans un restaurant

Sinon vous aussi vous avez crû devoir affronter la Rivale au Café Soleil... Sauf qu'il n'y a jamais eu de combat.

samizo kouhei

Citation de: Démiurge le Octobre 17, 2013, 02:34:29 AM
Sinon vous aussi vous avez crû devoir affronter la Rivale au Café Soleil... Sauf qu'il n'y a jamais eu de combat.
Oui, j'ai cru à un bug, mais si c'est "normal" tant mieux.

pippoletsu

Impressions rapides : il y a de l'innocence et de la fraîcheur de la génération vert/rouge/bleu/jaune dans cet épisode et ça, c'est :leuv:

samizo kouhei

Autant j'ai vite abandonné Pokémon Blanc, autant sur celui-ci je vais au moins essayer de faire la Ligue.

Nono

En fait, j'ai que 6 badges :x:

Mon équipe :

Spoiler

- Tyranocif (niveau 55)
- Ronflex (niveau 52)
- Goupelin (niveau 54)
- Dracaufeu (niveau 53)
- Lucario (niveau 53)
- Absol (niveau 53)

Faut que je dégage Dracaufeu, j'aimerais bien choper un Leveinard. :hmm:
[Fermer]

Hobes

Citation de: Démiurge le Octobre 17, 2013, 02:34:29 AM
Pour être Stylish:
- Avoir visité tous les cafés
- Avoir mangé dans un restaurant

Merci ! Je suis enfin stylish

Sinon j'ai la route Victoire en point de mire, j'irais probablement demain. Du coup je pense que je prendrais un peu de temps pour monter l'amitié de tous mes Pokémon à fond (indispensable), utiliser l'entrainement virtuel histoire de faire monter les EV correctement (ça risque d'être long) et tenter la Ligue.

Au fait Démiurge, tu sais comment on fait grimper les niveaux d'Offri-Auras ? J'en ai utilisé plein, je me demande si au bout d'un moment ça monte de niveau ou s'il faut faire quelque chose de particulier. Leur utilisation était très différente sur Noir & Blanc 2 donc je m'interroge.

Yami

Personne à des starters en trop ?

Sinon à chaque fois que je veux échanger des pokemons sur le gts ma console freeze et je dois relancer le jeu, y'a qu'à moi ça arrive ?

Nono

Pourquoi l'amité à fond, c'est indispensable ?

Akṣobhya

De ce que j'ai compris, plus t'en utilises plus ils montent en niveaux...
Pourtant on a beau s'en être donner plein j'ai pas non plus monter 1 seul de niveaux :(

Pour les EV c'est Hyper rapide, car tu as 3 niveaux de Challenge:
tu finis tous ceux d'un niveau et le niveau suivant se débloque: donc +4, +8, +12 puis challenge secrets pour récompenses.

De plus, plus tu as d'EV plus c'est rapide (et peu importe dans quoi tu as répartis tes EV).
A la fin ça dure 15 sec le challenge, sans compter les sacs que tu récupères en plus!

L'amitié à fond offre de bons bonus comme se remettre plus vite des altérations d'état, des coups critiques plus souvent, etc...

Hobes

Citation de: Yami le Octobre 17, 2013, 05:19:58 PM
Sinon à chaque fois que je veux échanger des pokemons sur le gts ma console freeze et je dois relancer le jeu, y'a qu'à moi ça arrive ?

Je n'ai rencontré aucun freeze lors de transferts personnellement et je n'ai rien lu à ce sujet.

Citation de: Nono le Octobre 17, 2013, 05:21:48 PM
Pourquoi l'amité à fond, c'est indispensable ?

Lorsque tu as l'amitié à fond, tes Pokémon font plus facilement des coups critiques, augmentent leur taux d'esquive, peuvent se soigner tout seul (aussi bien niveau PV que l'état : type paralysie ou autre)... ça change la vie car dans une situation critique ça fera toute la différence. Et quand tu joues des Pokémon comme Absol ou Tranchodon (comme moi) qui sont portés sur l'attaque critique, ça castagne sec.

Nono