Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Shin le Octobre 19, 2013, 06:54:29 PM
on voit clairement que la console galère sur certains combats 3D, d'ailleurs y a même des combats qui ne sont pas en 3D...et même des combats qui même en 2D ramouillent sévèrement (quand on voit 2 magnifiques pokemon bien animés en gros plan de face par exemple)
Sur ce point, ya clairement des moments de souffrance intense de la console...

Nono

Clairement, après c'est pas dommageable dans un jeu comme Pokemon.

Shin

A Relifac-le-Haut...le champion d'arène est soit disant en haut de la montagne. Comment on fait pour y aller ?

samizo kouhei

C'est façon de parler, il faut se rendre à son arène (sise en pleine ville) et il est tout en haut d'une montagne artificielle !

Shin

dans la ville ? parcequ'elle est toute petite et je vois rien :lol:
je fais le tour je monte la route, je la descend et hop route 10...

Hobes

Là ou il y a la piste cyclable qui va vers la montagne artificielle, à droite. A un moment t'as un chemin assez discret qui va vers le sud.

Shin

merci, je vais bien regarder :sweat: :jap:

Shin

Bon ben je ne comprend pas comment j'ai fais pour ne pas voir le chemin :lol:

Nono

J'ai buté le conseil des 4 :fou:

ATOMISE :fou:

Ce jeu. :leuv:

AdamsVibe

c'est vraiment tres sympa passé 5 heures de jeux. Beaucoup moins verbeux que le tres tres tres pénible mario & luigi.
Je comprend pourquoi la formule fonctionne aussi bien :D.

Visuellement tres sympa. Enfin ça fait le boulot.

j'ai un feunec : qu'est ce qu'on gagne à le laisser evoluer (en dehors de technique ) ? Des slots de technique supplementaire ?
Je prefere le laisser dans son état actuel :cool:

Baron.de.Münchhausen

Il progressera a tout les niveaux (Et il évoluera, il changera de forme.) mais ne gagnera aucun slot. Tout les Pokémon n'ont que 4 slots, ce qui fait qu'a chaque technique que l'on acquiert, il faut faire un choix pour en effacer une ou carrément ne pas apprendre la nouvelle si elle t'intéresse pas.

Hobes

Par contre si tu veux le garder en Feunnec tout mignon et ne pas le faire évoluer (on te dira d'appuyer sur B lorsque la cinématique de "transformation" aura lieu), le désavantage c'est qu'il aura de moins bonnes stats qu'un pokémon qui aura lui évolué (et les différences sont notables mais ça reste tout à fait jouable).

Akṣobhya

Enfin il vaut mieux laisser évoluer son pokémon tout de même.

Sinon ce que tu décris AdamsVibe ce sont les SMT où tu as 8 slots à remplir avec des compétences qui peuvent aussi être passives.
Par contre c'est "verbeux" vu que tu décides de ta fin.

pippoletsu

Rien n'est verbeux comme le dernier Mario et Luigi sur 3DS, RIEN !

Hobes

On se demandait ce qui arrivait en street pass. Donc au lieu d'avoir des passants du net... on a des passants dans la rue. C'est vrai que c'est assez logique dans le fond :nerd: