Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Futch

Le vol avec Dracaufeu ne montre pas son skin :(

Akṣobhya

Tortank nan en fait.

Donc pour le moment,
Surf:
Lokhlass
Carapuce

pippoletsu

J'adore avoir un Pokémon normal dans mon équipe, mais mon ronflex est tellement cheaté que je pense le virer...

Nono

C'est un top tiers donc normal :o

pippoletsu

Oui mais là avec Attrition, je finis tous les combats du jeu en 1 coup...

Hobes

Le détective Beladonis (récurent depuis Pokémon Platine) fait une apparition dans ce Pokémon et reprend des couplets du générique de Nicky Larson

Ca m'a bien fait marrer :lol:

Sinon hier soir j'ai passé quasiment 3 heures, fait plus de 60 bébés, pour avoir un Evoli Timide. J'ai failli rage quitter mais je l'ai eu. Je vais pouvoir me faire un Voltali.

Nono

Ca change quoi la nature ?

Hobes

Ca donne un boost dans une stat (et un malus dans une autre). Pour mon Voltali (qui est déjà parmi les Pokémon les plus rapide du jeu, il était le 3ème y a encore pas si longtemps, je ne sais pas si ça a changé avec cette génération), il pourra dépasser tout le monde en gros. Donc aucun Pokémon ne pourra frapper avant moi.

C'est très, très important en multi.

Futch

Sauf si le Pokemon à l'objet pour inverser ça.

Hobes

Il n'y a pas d'objet pour ça mais je pense que tu veux parler de l'attaque Distortion (qui fait devenir les Pokémon les moins rapide, les plus rapide). Après encore faut-il arriver à le placer et c'est pas évident (surtout que ça ne dure que 5 tours).

Yami

J'ai commencé à faire évoluer mes évoli : en pyroli, voltali et même mentali sans vraiment le vouloir. Pour les autres ça a l'air un peu plus compliqué.

Sinon je retourne en arrière pour choper un lépidonille, il me faut les prismillon  :fou:

pippoletsu

Citation de: Hobes le Octobre 22, 2013, 05:16:54 PM
Il n'y a pas d'objet pour ça mais je pense que tu veux parler de l'attaque Distortion (qui fait devenir les Pokémon les moins rapide, les plus rapide). Après encore faut-il arriver à le placer et c'est pas évident (surtout que ça ne dure que 5 tours).
J'ai une seiche eau ténèbres qui a une capacité qui inverse tout dès le début.

Akṣobhya

D'après la Médaille O-Aura Niveau 2 seul 10 fois est nécessaire:
O-Aura Niveau 2   Médaille décernée aux Dresseurs solides qui ont utilisé 10 O-Auras.

Akṣobhya

Au fait, vu que j'ai une connaissance qui a refais le jeu plusieurs fois et que je lui stock les starters, j'ai récupérer un Salamèche Femelle.
Qui veut d'un Salamèche ?!

Avec le Vélo et Corps Ardent ça va hyper vite à éclore!!!

Yami

Assez classe Amphinobi, sa façon de lancer les attaques comme une invocation à la shinobi :leuv2: Dans le top 3 des meilleurs pokemon 6g avec Flambusard et Monorpale ( et ses évolutions)