Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Il a raison, les caissières sont mieux considérées. :roux: Henri.

Ryle

CitationParis se refait une jeunesse. La ville la plus visitée au monde, souvent accusée de ne pas offrir assez d'hébergements low cost, va voir la capacité de ses auberges de jeunesse bondir d'un coup de 53 % fin 2014. La chaîne britannique Generator prévoit en effet l'ouverture l'an prochain près du canal Saint-Martin d'une auberge de jeunesse de 950 lits (la capitale en compte aujourd'hui 1.782 référencés dans cette catégorie). Propriété du fonds d'investissement Patron Capital, Generator a acquis en 2012 un immeuble dans le 10e arrondissement de Paris. Avec Rome, où elle ouvrira un établissement l'an prochain, la chaîne poursuit ainsi sa politique d'expansion. Elle passera alors à dix auberges, contre deux il y a encore moins de deux ans, pour un total de 6.400 lits fin 2014.

http://m.lesechos.fr/industrie-services/une-auberge-de-jeunesse-geante-va-ouvrir-a-paris-0202947799739.htm

Il était temps. Ca peut être un futur bon plan pour se loger sur Paris l'an prochain.

Hobes

CitationUne mesure forte et symbolique pour la jeunesse : le droit de vote à 16 ans
http://www.liberation.fr/politiques/2013/08/20/une-mesure-forte-et-symbolique-pour-la-jeunesse-le-droit-de-vote-a-16-ans_925672

Pas emballé par cette idée. Déjà qu'à 18 ans on n'a pas forcément les idées assez clair (d'une manière générale, je me doute que certains doivent être suffisamment intéressé malgré tout) pour voter alors à 16, ça sent le pugilat.

Ashura

C'est la droite qui va être contente vu leur popularité sur cette tranche d'âge.

Baron.de.Münchhausen

Vous êtes médisants, les jeunes sont tout a fait habitué a voter !

Par SMS, tapez 1 pour sauver Lucas, tapez 2 pour sauver Leslaille et 3 pour sauver Vulva. On se retrouve après la pub dans la maison des secrets.

Shin

alors qu'il faudrait supprimer le droit de vote à plein de monde

luch78

"g me sui fé volé mon pin o chokola par 1 arabe je vote ump/fn" okay, vive la france

Jb

Perso à cet age là j'étais complètement influencé par mes parents (les seules personnes avec qui je parlais très rarement politique pour essayer de comprendre quelque chose). Quand tu parles politique avec quelqu'un, c'est là aussi rarement objectif, donc difficile de se faire une idée des convictions de chaque parti.
Mes parents votaient à gauche, du coup j'étais "dans leur camp". Bon depuis ca n'a pas changé car il s'avère que c'est aussi mes convictions aujourd'hui.

Tout ca pour dire qu'à 16 ans, on est trop influencé par son entourage est pas assez mature pour se faire son opinion tout seul (et faut déjà être intéressé par la chose, ce qui est rare à cet age là)

pippoletsu

Gmooron

http://www.leparisien.fr/faits-divers/haute-savoie-en-tongs-il-sauve-plusieurs-habitants-des-flammes-21-08-2013-3069595.php

CitationJe suis monté au plus haut pour casser des portes, pour faire sortir les gens. J'étais en tongs, je peux vous dire que pour casser des portes avec des tongs, c'est hyper compliqué

:mdr:

Ryle

CitationFrench for 'Customer Service'

You've heard the one about the Parisian waiter: A man orders soup in a bistro. Eventually the waiter brings it over, his thumb in the bowl.

"Waiter!" cries the man. "Your thumb is in my soup!"

"Don't worry monsieur," the waiter replies. "It's not that hot."

[..]

The real trouble is that the French service sector, like the rest of the economy, faces a raft of distorting regulations and perverse incentives that get in the way of pleasing customers—wherever they're from.

Consider the Parisian waiter. If the soup is lukewarm, it may be because the bistro is chronically understaffed thanks to French work restrictions and payroll taxes that tack 30% or more onto the gross cost of each waiter, busboy, cook and dishwasher.

La suite de l'article :
http://online.wsj.com/article/SB10001424127887324619504579026561943480966.html?mod=rss_Opinion?mod=hp_opinion

Ca taille chez nos amis américains.

Bakappoi