Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

Shin

Ce coaching me fait penser aux plus belles heures de Luis...

Futch

Kaji

Shin

antchall

antchall

Citation de: Shin le Octobre 06, 2013, 10:35:25 PM
Oui y a peno, il se fait balayer les 2 jambes.

Je viens de revoir, autant pour moi  :clgroscommeca:

Kaji

Doit-on en plus préciser que si Cavani sort en marchant c'est parce qu'il s'est pris un coup sur une faute où il n'a pas sorti de carton jaune alors qu'il était mérité ? :o

Kaji

Ce coup franc sifflé dans les dernières secondes sur un tacle pourtant parfait de Matuidi, suivi d'un carton jaune pour Maxwell :mdr:

J'espère quand même qu'il va être sanctionné, parce qu'à un moment, le rouge en début de partie, il devient quand même totalement anecdotique. :D

Futch

Je suis bien dégouté par le jeu absent de l'OM...C'est scandaleux de se faire marcher dessus par une équipe qui marche et qui ne joue pas réellement.
Ca montre notre niveau d'une faiblesse affligeante...

Shin

Disons que Paris s'est calé à son rythme habituel Ligue 1 qui lui permet la majeur partie du temps de gagner, c'était à l'OM qui joue aussi en LDC de pousser Paris à jouer en mode C1, mais non.

Elle est là la vrai défaite de l'OM, ils ne sont pas sorti du lot.

Kaji

En dehors du match, j'écoute Baup sur Canal et je suis effaré, là. On lui demande s'il a des regrets, s'il ne pense pas que Marseille aurait pu faire autrement, il répond que Marseille a répondu tactiquement à chaque fois que c'était nécessaire et qu'il n'était pas possible de faire autrement parce que physiquement Paris envoyait du lourd.

Quand tu perds chez toi, à 11 contre 10, contre ton ennemi de toujours, c'est pas... problématique, comme discours ? Je voyais mes amis supporters Marseillais commencer à gronder contre lui depuis le début de saison, mais ce discours, ce soir, ça me laisse quand même perplexe.