Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Alphonse, on relance un débat FF XIII ou pas ?

Alphonse

Ca s'impose.

10 millions d'unités c'est pas mal du tout pour FF XIII. C'est pas ce FF qui a torpillé SquareEnix, surtout que c'est un bon Final Fantasy.

Alphonse

A noter les 4 millions d'unités de Pokémon X/Y vendues en deux jours.

pippoletsu

Shin

Putain Hobes, déjà que le trailer de Stanley était super intriguant mais là tu viens de finir de m'achever...
J'ai bien mon laptop du boulot...mais il va très certainement pas le faire tourner

JiHaisse

Y'a quoi dedans ?

Perso c'est liste de souhait cash. :cool:

glen

Il me tente bien aussi. Par contre je suppose que l'expérience est courte et sans replay value ? :o
Sinon j'ai redonné sa chance à lone survivor hier et toujours la même : pas envie d'aller plus loin.

JiHaisse

Citation de: Hobes le Octobre 18, 2013, 01:10:33 AM
Après c'est ça, on privilégie toujours un peu le genre qu'on préfère tout en passant à côté de ce qui se fait ailleurs. Des titres comme Planescape : Torment ou Baldur's Gate II sont des classiques aussi indispensable que ne peuvent l'être les Xeno.

C'est une question de temps aussi.

Question de temps certes mais aussi de volonté de partager ce temps entre des jeux un peu variés.

J'entends par là que le JV jap est quand même vraiment différent de celui en provenance des US. Ces différences s'amenuisent peut-être (et encore) mais il te manque tout un pan du JV si tu touches pas aux jeux occidentaux.

JiHaisse

Citation de: glen le Octobre 18, 2013, 09:32:57 AM
Il me tente bien aussi. Par contre j'ai redonné sa chance à lone survivor hier et toujours la même : pas envie d'aller plus loin.

Je suis un peu deg de le laisser inachevé et en friche comme ça.

Je suis dans la phase au sous-sol qu'on voit dans le trailer en plus. Je me dis que ça doit pas être spécialement loin de la fin...

pippoletsu

En effet. Mais Samizo avait fait remarquer plus haut que si tu t'y pointes sans les bons équipements et objets, t'es foutu. C'est le principal pb du jeu...

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Octobre 18, 2013, 09:38:09 AM
Question de temps certes mais aussi de volonté de partager ce temps entre des jeux un peu variés.

J'entends par là que le JV jap est quand même vraiment différent de celui en provenance des US. Ces différences s'amenuisent peut-être (et encore) mais il te manque tout un pan du JV si tu touches pas aux jeux occidentaux.
Et pour le cas particulier de Démiurge, Baldur's Gate est parfaitement dispo sur Mac et depuis sa sortie originale d'ailleurs.

Shin

Citation de: JiHaisse le Octobre 18, 2013, 09:22:36 AM
Y'a quoi dedans ?

Perso c'est liste de souhait cash. :cool:

C'est un core i5, pour la partie graphique je trouve pas d'info précise.
C'est un dell latitude E6410

pippoletsu

JiHaisse

Ouais ou peut-être l'IGP intégré aux i5.

Et The Stanley Parade on dirait du source engine non? Hobz? Si oui alors ça devrait pouvoir tourner en moyen Shin.

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Octobre 18, 2013, 09:45:23 AM
En effet. Mais Samizo avait fait remarquer plus haut que si tu t'y pointes sans les bons équipements et objets, t'es foutu. C'est le principal pb du jeu...

Ouais et en plus t'as aucune marge pour corriger ça non?