Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

eurotruck simulator 2 + Oculus rift = Vis ma vie de chauffeur routier

Gmooron

Citation de: JiHaisse le Octobre 22, 2013, 04:51:56 PM
Je m'en rappelle.

Y'en avait à profusion dans des univers plutôt variés mine de rien.

Ne pas oublier Redneck Rampage et Outlaw aussi.
outlaw :leuv: :leuv: :leuv:

Ryle

CitationDICE has over 15 Frostbite games in development

It would seem that DICE has over 15 Frostbite games in the works, according to Johan Andersson, who's technical director of DICE's Frostbite team. This includes the upcoming new Mass Effect game, a title Andersson is "really looking forward" to working on.

The Frostbite games we already know of are Need for Speed: Rivals, Dragon Age: Inquisition, Star Wars: Battlefront, Mirror's Edge 2, and the aforementioned new Mass Effect which will probably also have a colon in it's title.

http://www.vg247.com/2013/10/23/dice-has-over-15-frostbite-games-in-development/

Donc au moins 10 jeux dont on ne connait pas l'identité.

JiHaisse

JiHaisse

JiHaisse

On peut plus supprimer nos messages depuis Tapatalk :-(

Baron.de.Münchhausen

C'est bête vous pourrez plus écrire des bêtises il va vous falloir réfléchir avant de poster maintenant  :/

:troll:

pippoletsu

JiHaisse

Mon jeu du moment, les cartes Steam. :nerd:

Faut que j'arrive au niveau 20 pour avoir toutes les features communautaires.

Shin

Muramasa ou comment tomber amoureux d'un jeu après juste quelques phases de jeux.
Il faut juste un petit peu de temps pour comprendre et entrevoir ce qu'il peut offrir en terme de plaisir et de challenge.

Il me faudra par contre encore un peu de temps pour me faire à certains timing, mais là maniabilité est vraiment plus qu'original, je m'imaginais quelque chose de classic mais là on est carrément sur autre chose, il faudrait que je relance une partie de Metal Gear Rising Revengeance, mais j'ai l'impression qu'il a de fortes inspirations de Muramasa, à confirmer.

A chaque fois que je lance un je comme ça, j'ai le sang qui bouillonne et dans ma tête ça crie ALERTE JEU VIDEO...

Alors oui, le jeu est sorti sur Wii, tout le monde le connait (ça c'est moins sûr), mais moi je n'avais pas wii :cool:

Shin

Pippo les Healing Pellet ça se loot au pif ou faut tuer les ennemis d'une certaine manière ?
J'ai l'impression que c'est au pif, mais j'ai un doute ça apparaît souvent quand j'enchaîne bien et que je touche un ennemi au sol...tu sais ?

pippoletsu

Loot.
Autant que je me souvienne les drops d'items ne dépendent pas de la qualitay de tes combos.