Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Ah cool, on peut finir le jeu sans tuer de personnes!
Ca arrive tellement rarement!
Sachant que cette version Wii U a du contenu annexe, je vais me lancer alors.
J'espère plus accroché que Mass Effect (déjà on est pas un militaire, ça va m'aider).

Hobes

La mention "sauf les boss" est importante :D Si tu as décidé de la jouer furtif, tu te dis que tu vas avoir la possibilité de contourner/piéger le boss mais non faut y aller à la bourrin.

La fin aussi est décevante. Un non choix.

Pas mal de choses ont été casualisés par rapport à Deux Ex 1.

Mais globalement le titre est réussi. Le scénario est bon, la direction artistique est originale, la durée de vie correct et on passe un bon moment. T'aurais tord de te priver.

JiHaisse

C'était beaucoup mieux avant, là c'est juste un bon jeu et c'est déjà pas mal.

Baron.de.Münchhausen

L'édition director's cut existe aussi sur les vraies plateformes de jeux PS3 et 360 et bien sur PC si je ne m'abuse.

Elle contient le DLC Chainon Manquant (Un chapitre de plus, 2/3h de durée de vie, ce passage la est éllipsé dans le jeu de base.) un guide stratégique a télécharger, des commentaires audios et justement, les phases de boss (assez ratées dans le jeu de base) ont été apparemment améliorées, pour pouvoir la jouer moins bourrin peut être.

Akṣobhya

J'ai le choix entre PS3 et Wii U, donc je vais le prendre sur Wii U comme ça j'aurais le Gamepad en plus (j'adore ce machin, tout comme je n'arrive plus à me passer d'un 2nd écran pour la 3DS).

Akṣobhya

Sorcery Saga : Curse of the Curry God va sortir en Europe en 2014 sur VITA.
Donjon-RPG dans lequel on joue une petite fille qui doit sauver un restaurant de Curry d'une chaîne.
L'éditeur sera Rising Star Games.
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00050672/sorcery-saga-curse-of-the-great-curry-god-playstation-vita-une-sortie-europeenne-00116634.htm

Ys : Memories of Celceta va aussi sortir en Europe début 2014 édité par XSEED.

Futch

Akṣobhya

Je vais attendre aussi car j'ai plein de jeux en attente en plus de mon temps sur Pokémon où j'en suis toujours face à Xerneas (finir Soul Hackers, avoir le reste des fins de Z.H.P. finir certains jeux PS3, enfin faire la fin Neutre de SMT4,  apprendre par coeurs les dialogues des boss finaux de SMT4 pour le plaisir, contribuer aux jeux Kickstarter, faire des vidéos complètes de SMT1 sur GBA en rêvant de donner envie aux gens, être surpris/déçu de l'annonce Persona le 24 Novembre, faire Xenosaga, réussir mes études (paraît bien parti cette année), faire les Ys que j'ai télécharger, faire FF8 & 9, finir le 7 que j'avais pas totalement fini à cause de X ou Y truc, finir Disgaea 2 & 3, etc...)

Akṣobhya

Les DLC de Muramasa sortiront le 7 Novembre prochain au Japon et il est prévu qu'ils sortent aux USA.
Aucune info concernant l'Europe:
http://www.siliconera.com/2013/10/29/muramasa-rebirths-dlc-nekomata-characters-coming-november-7/

glen

Baron.de.Münchhausen

Déja l'an dernier y'avait Omar sy sy la famille dans Collof :

glen

Hobes

Jusqu'à la cicatrice je pense effectivement que c'est Omar is coming

Shin

JiHaisse