Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Pippo tu y joues sur quelle console 3DS ???
Car je t'ai pas avec le code que j'ai enregistré.

Sinon tu es sur le jeu Futch ???

pippoletsu

Akṣobhya

pippoletsu

Futch

Non pas encore Démiurge, je l'aurais à Noël :)

Akṣobhya

Ok et tu t'es actualisé en ligne Pippo ???
Comme ça tu m'auras :D
Cumulé j'ai tous les Jobs Maîtrisé (ça va apparaître comme ça sur le Mentorat).
Individuellement, j'ai 15/24 Jobs de Maîtrisé pour chaque personnage.

Du reste fait marrant:
Tiz Nv 99 avec Vampire Nv 14 = 666 PM
C'est le destin que je le mette en Vampire (jusqu'à ce que Blephegor me donne Brioche PM).

Au fait comme dit à Florem, plus le Nv de Job est élevé, plus les bonus de stats sont importants ;)

Alphonse

Citation de: hazuryo le Décembre 19, 2013, 09:46:52 PM
Ok merci Hobes, j'ai donc ajouter Démiurge, Alphonse, Pierri, InGueMark ainsi que Pippo, Shin, Ashura, Bakappoi, Futch, MyKeHell, Sam, Samizo et yami. ça serait cool si vous pouviez m'enregistrer.
A+

Ca sera fait. Et bienvenue à toi.

pippoletsu

Bon j'attaque le jeu d'ici 2 jours en gros, je peux pas faire appel à Démiurge direct, ça serait trop cheaté..

Akṣobhya

Ca dépend j'envoie les Coup Spéciaux de Soin (les plus puissants du jeu vu qu'ils rendent 2BP à TOUT le monde :vice:)
Par contre mon Mentorat te permettra de voir ce que donne les classes et quoi savoir upper ;)

Au fait gardez votre Belphegor pour qu'une fois que vous ayez Vampire vous puissiez récupérer ses 3 Génomes ;)

samizo kouhei

J'y joue à partir de Noël. Je vous rajouterai à ce moment là.

Akṣobhya

Après des heures de torture psychologique (j'ai fini par rushé le Chapitre 8 ) me voilà ENFIN à la Vraie Fin.

Vraie Fin
=> Héros stupides
Où on a encore une démonstration du sens des responsabilités et de la culpabilité de Tiz (deux poids, deux mesures).

"Mauvaise" Fin
=> Héros intelligent
Les héros font preuves de jugeote et évitent de dire des conneries.

Heureusement que dans tous les cas le Chapitre Final est Bon et qu'on a droit au meilleur morceaux du jeux, ça fait passé la pilule.
Juste dommage que je ne me suis, mais alors pas du tout, attaché aux persos.

Hobes

Moi je viens "seulement" de venir à bout du Seigneur DeRosso. J'ai l'impression d'avoir mené un combat interminable (il est en effet bien coriace).

Surtout que la première fois, j'étais bien partie et là j'ai utilisé une invocation d'un allemand que j'avais récupéré juste avant. L'avatar apparaît, n'enlève quasi rien et... m'explose à la figure, tout le monde est mort. J'étais ravi :mouai: Aucune idée de la technique utilisée mais je ne le rappellerais pas.

Akṣobhya

J'ai les GROSSES boules:
4 ème fois que j'ai un bug sur le Boss Final, obligé de tout recommencé.

A chaque fois je fais ma technique:
Chevalier Noir => Vie et Mort => +2 BP => BUG juste avant de lancé Rage

Ca me l'a fait 3 FOIS sur l'Avant Dernier Boss et là ça vient de me le faire sur la dernière forme du Boss Final !!!

Et c'est pas la 1ère fois que ça freez :mad:
J'ai déjà eu le coup après avoir mis ma 3DS en veille et après une Actualisation Données :mad:

Akṣobhya

Concernant DeRosso, en fait tu découvres que son Château est soit prévu en Challenge dans le Chapitre 4 (à faire là pour les Génomes) soit après vu que le Niveau reste le même ;)

EDIT:
Sinon depuis j'ai mit la Vitesse de Combat sur >> au lieu de >>>> et ça n'a plus l'air de bugger.

Je pense que le jeu ne supporte pas de devoir à la fois rendre 2PB, mettre Châtiment, Enlevé des PV pour Augmenter l'Attaque et Attaquer.

Akṣobhya

:d: Tiz

Classe: Maître des Esprits
Technique: Magie Blanche

Compétences Soutien:
- Réanimation (Vampire)
- Récupération PM graduelle (Illusionniste)
- Récupération PB (Mage Rouge)
- Sainteté (Maître des Esprits)

=> Classique, on soigne puis on se défend. A noté que les Vulnérabilité comptent pour des Altérations d'état donc elles rendent aussi 2 PB. Réanimation pour économisé Queues de Phénix et ressuscité pendant que quelqu'un est en -4 PB.

:d: Agnès

Classe: Illusionniste
Technique: Magie Temporelle

Compétences Soutien:
- Brise Défense Magique (Mage Noir)
- Récupération PM graduelle (Illusionniste)
- Critique magique (Templier)

=> Anciennement Arcaniste (Toxine + Extermination), étant donné que les Boss Finaux résistent au Poison la technique de l'Arcaniste ne fonctionne pas.
Ici Illusionniste sert à Illusion avec Susano-o, puis lancer Météore qui fait du 9 999 à chaque coups vu que Critique Garantie + Brise Défense Magique au cas ou l'ennemi en a une trop grande (ce qui est le cas en Difficile).
Barrette en Or + Récupération PM graduelle pour économisé les PM (vu que Illusion c'est 90 PM de base et Météore 99 PM). Ce qui fait que avec -4 PB on récupère 4x30 = 120 PB sur les 300 consommés).

:d: Ringabel

Classe: Chevalier Noir
Technique: Divers (pour pouvoir Scanner pour le moment, en définitif je prévois Vampirisme)

Compétences de Soutien:
- A bientôt en Enfer (Chevalier Noir)
- Pénombre (Chevalier Noir)
- Réanimation (Vampire)
- Deux mains (Chevalier)
- Récupération PB (Mage Rouge)

=> On commence par Vie ou Mort, ce qui nous met Châtiment et donc on récupère 2 PB. Ensuite on fait Rage et enfin Frappe Négative vu qu'on n'a que 1 PB. Vu que le Templier n'est pas assez rapide pour faire Rempart, il meurt en faisant 9 999 Dégâts à tout le monde puis Réanimation. S'il a pas de chance il se Réanime tous les tours et meurt juste après en faisant du 9 999 jusqu'à ce que quelqu'un finisse de récupérer ses PB.

:d: Edea

Classe: Templier
Technique: Chevalerie

Compétences de Soutien:
- Protection d'allié (Chevalier)
- Chevaleresque (Chevalier)
- Réanimation (Vampire)
- Revanche (Mage Rouge)

=> Honnêtement, sert juste à faire Rempart.
Après elle meurt jamais donc elle sert pour réveiller les alliés un peu plus tôt avec des Objets.
Par contre couplé les techniques du Chevalier pour augmenté la Défense puis faire Désespoir du Templier est très efficace.

Du reste face au Boss Final, Rempart et Réanimation m'ont sauvé la vie:
alors qu'il ne restait qu'à peine 50 000 PV au Boss, Désastre: tout le monde meurt sauf Edea avec -4 PB
De suite il peut donc faire Attaque, je me dis, c'est fini, 20min de combat à refaire et NON, Rempart la protège et dans ce même tour Tiz est Ressuscité grâce à Réanimation, je peux donc soigné tout le monde.

Au fait,
Désolé Pierri :cry2:
Merci Hobes et InGueMark :)

Vous comprendrez lors de la Fin du jeu ;)