Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Dieudonné était déja exclu du star system a l'époque ou il gagnait encore ses procès a la pelle (les 4 ou 5 années après l'affaire Fogiel.) on l'a fait tomber alors qu'il n'avait pas encore perdu.

Si il est allé trop loin, qu'on le punisse, y'a pas de problème, mais qu'on n'en fasse pas une chasse aux sorcières. Il était déja exclu depuis 10 ans (Il aimait cette position il faut le reconnaitre, plus il provoque plus il est content.) la il est exclu chez les exclu, on lui interdit de travailler, c'est comme un bagne sauf qu'on a même pas besoin de l'exiler, et il l'était déja !

Donc a terme c'est soit il se fait buter, soit on l'envoie dans l'espace ou sur Mars, a coté de Curiosity, il sera assez loin vous croyez ?

Ceux qui n'aimaient pas Dieudonné ne l'aimeront toujours pas, ceux qui aimaient ses spectacles les aimeront toujours (Sauf si on lui interdit d'en écrire de nouveaux.) il ne fait pas plus de mal aujourd'hui qu'il n'en faisait il y'a 6 mois, 1 ans, 5 ans. Chacun retourne a sa place et que les professionnels de la profession traitent les vrais problèmes, parce que si le seul danger de France c'est Dieudonné, putain c'est que la France se porte bien. 

Citation de: pippoletsu le Janvier 08, 2014, 12:03:50 AM
Elle est assez "taquine" à ton goût Foresti ?

Elle a beaucoup perdu, j'aimai bien sa vulgarité quand elle était sur la quotidienne de Ruquier.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Futch le Janvier 08, 2014, 12:10:50 AM
C'est quand même dingue que tu n'arrives pas à dissocier le fait que personne ne parle de l'humour de Dieudonné, mais plus de ses propos qu'il lâche dans ses vidéos sur YouTube ou autres déclarations totalement honteuses. Que tu peux ajouter à ses condamnations.

Et quand tu vois la ribambelle de cons qui font des quenelles devant des lieux de mémoires pour les juifs ou autres lieux de cultes, c'est à se demander si les gens vont réellement à ses spectacles pour rire ou pour écouter la propagande.

Qu'on le punisse je suis pour, qu'on le lynche aux yeux des Français, qu'on lui coupe les pattes en lui interdisant d'exercer sa profession, non je suis pas pour.

On peut continuer le parallèle avec le foot, moi je supporte le PSG mais j'ai jamais cautionné le délire des signes nazis en 1995 pour le départ de Weah, les bras tendus etc... Je vais pas me détacher du club a cause de 50, 100 ou 200 trous du cul.

Je ne vais pas non plus arrêter de rire quand Dieudonné imite l'accent Camerounais dans un sketch tout ça parce qu'un abruti s'est pris en photo en train de queneller un mémorial Juif. Ça a juste rien a voir pour moi et que je sache (ou alors j'ai raté trop de spectacles) mais dans les spectacles de Dieudonné, il ne fait pas que des sketchs visant les juifs. Si c'était ça, effectivement ça ne serait pas drôle mais vous me permettrez de le constater moi même.

Germain

Moi je cherche encore ou est le ressort comique dans le fait de dire que Patrick Cohen aurait bien mérité d'aller dans les chambres à gaz donc je peux pas t'aider.

Baron.de.Münchhausen

Il n'y en a aucun. Mais je pense qu'il a dit d'autre trucs dans ce spectacle parce que une seule "blague" en 1h30 ça doit faire léger.

C'est con parce que peut être que les 1h29 autres étaient marrantes, mais bon focalisons-nous sur ce dérapage, cette phrase provocante a la con, résumons sa carrière par cette vanne ratée, comme ça les gens qui n'ont jamais vu un spectacle de Dieudo (95% des gens) auront une représentation honnête de Dieudonné.

pippoletsu

Ben ouais si t'as un très bon prof pendant 55min mais que les 5min restantes il fait qq chose passible de poursuites judiciaires, genre tenir des propos négationistes, frapper ses élèves, montrer sa bite ou que sais-je, il en koule la majoriT du tan, C pa grav.

luch78

Personne n'a lu la petite bd alors  :(fou:

S'il est si con et si minable, ignorez le bordel. La cest les chevaliers blancs qui devraient s'occuper d'autre chose qui lui donne de l'importance. Stop il est marginal, laissez le le rester tout simplement :tanpi:

Pour les débiles faisant la quenelle, cest pareil. A ce que je sache, les nazis n'en faisaient pas, donc là cest un geste pas clair et les gens s'en servent maintenant pour ça, devenir quelque chose, trouver de l'importance aux yeux des autres. Laissez les mourir, ça disparaîtra aussi vite que la tectonik :tanpi:

pippoletsu

Ben la petite bd elle disait surtout que quand il y a des faits claires et probants qui font taire les racontars, il ne faut pas juste dire que ça sert à rien de polémiquer. Après le baron ne sait pas s'arrêter, il adore jouer les chevaliers blancs et l'avocat du diable. Mais en effet, on va arrêter de lui parler, mais il risque de croire qu'il a raison si on lui repond plus.

luch78

En fait je ne parlais pas du baron mais de dieudonné moi. :douste:

Pour le baron on le sait qu'il aime se faire l'avocat du diable c'est son choix. Le problème là dedans c'est qu'il faut pas tout mettre dans le même sac :

- les spectacles, où tout reste de l'humour normalement. Ce que dit dieudonné n'est pas pire que djamel par exemple qui fait l'apologie du fait d'être un rebeu petit con de banlieue, avec tous ses préjugés sur toutes les autres communautés, et là je n'ai entendu personne hurler, Quand par exemple, il se fout de la gueule des roms (mais eux à priori, on pourrai même dire que tonton aurait mieux fait de finir le boulot, ça ne choquerai personne, et ça c'est grave aussi mais vu que c'est du racisme limite d'étai tout va bien :ministreirakien: ). Mais bon c'est un rebeu handicapé bobo, donc il a le droit => non pas plus je trouve, ça ne fait que renforcer le communautarisme

- les déclarations publiques : étant un personnage public, ce que dit dieudo a un écho particulier, donc tout ce qu'il dit devrait être propre et net. Mais bon c'est pas le premier a raconté de la merde et on a jamais interdit aux autre d'exercer leur activité derrière il me semble ( par exemple : zemour passe toujours à la TV non ??)

En conclusion, si on laisse faire des spectacles se moquant des communautés, on laisse tout le monde le faire, pas juste certains. Et si dieudonné insulte des gens en particulier ou attaque des gens dans cadre public (hors spectacle), c'est à ces personnes de se bouger si ça les dérange.
Après, sur le fait qu'il mélange tout, en faisant passer ses idées et des message dans le cadre même de ses spectacles, c'est le propre du one man show, c'est des blagues, mais derrière les blagues il y a toujours un peu ce que l'on pense. Si on interdit dieudo, faut interdire djamel ou l'autre reubeu qui se fout des portuguais par exemple :tanpi:

Baron.de.Münchhausen

C'est pas sympa de s'attaquer a Jamel Debbouze, bon c'est vrai que le gars est accusé de meurtre depuis plus de 20 ans et que pour le moment il n'a jamais été inquiété mais c'est pas trés grave en comparaison avec Dieudonné qui a fait 1 blague virulente de merde en 10 ans, une fois, lors d'un seul spectacle devant 150 personnes (Des gens pas trés intelligent qui ne méritent pas le prix Nobel.) après s'être fait cracher a la gueule sans raison par un chroniqueur devant 2 millions de personnes.

Je ne cautionne pas ses propos, qui sont punissables et méritent d'être puni, mais je les comprends. C'est pas grave, je suis trés loin de l'affaire, je ne suis rien, je suis juste un gars derrière son écran, comme vous.

Citation de: pippoletsu le Janvier 08, 2014, 08:51:41 AM
Après le baron ne sait pas s'arrêter, il adore jouer les chevaliers blancs et l'avocat du diable. Mais en effet, on va arrêter de lui parler, mais il risque de croire qu'il a raison si on lui repond plus.

Je sais m'arrêter mais il est vrai que j'ai trés souvent raison et que les gens s'arrêtent avant moi par manque d'arguments. J'arrive a me mettre dans la peau des autres, j'arrive a ne pas gober la "vérité" qu'on me sert sur un plateau. C'est un gros défaut.

pippoletsu

Tu arrives même à ne pas croire 7 délits pour incitation à la haine raciale, tu es vraiment fort.

Baron.de.Münchhausen

Je les crois tout a fait, c'est son problème.

Je regarde Ruquier le Samedi soir et je me fous de savoir si il a actuellement 2 ou 4 procès en cours contre X ou Y personnalité. Qu'est ce qu'on en a a faire ? C'est des problèmes privés et en tant que spectateur c'est le cadet de mes soucis, j'ai payé pour un spectacle et je tiens a y assister.

luch78

Parce qu'il y a pas que des mauvaises nouvelles  :sarko:

:kawai:

CitationLa population des dernières girafes d'Afrique de l'Ouest présentes dans le sud-ouest du Niger est passée de 311 en 2011 à 366 en 2012, soit une hausse de 18 %, ont affirmé mardi 7 janvier les autorités de Niamey

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/01/07/nette-progression-de-la-population-des-girafes-au-niger_4344312_3244.html

Ashura

Soit il est très con soit il est très fauché. J'ai souvenir qu'il était déjà très con durant sa carrière donc possible qu'il soit les deux.

Baron.de.Münchhausen

Çà fait un peu peur et on peut se montrer circonspect mais en en même temps c'est un peu rassurant de voir que le leader Nord Coréen s'intéresse au basket, donc a l'occident. Peut être que le soir il regarde the big band theory et se pignole sur Penny, comme tout le monde.

Sans transition :

CitationLe tribunal de Nantes a estimé que l'objet principal du spectacle n'est pas «de porter atteinte à la dignité humaine.

http://www.20minutes.fr/societe/1271719-live-20140109-direct-dieudonne-avocat-affirme-quil-produira-bien-jeudi-a-nantes

Dieudonné jouera a Nantes ce soir, comme prévu. Merci aux associations et aux politiques pour la pub gratuite, maintenant vous pouvez vous occupez pleinement des vrais problèmes kthxbye.

Jb