Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

glen

Germain

Pour le coup si je me souviens bien Trieirweiler l'utilise beaucoup moins que Carla Bruni, qu'avait notamment fait refaire son site à un coût plus qu'exorbitant par ce biais :nerd:
Mais certes oui. :ofou:

Ryle

Pendant ce temps là, nos amis de la manif pour tous font des affiches bourrés (je ne vois que ça) :

Futch

Ashura

Mais ils en font combien des manifs ? Y a pas déjà Jour de connerie le 26 ? Ces abrutis ont taggé le mur en face de chez moi pour en faire la promo, sacré vue en ouvrant les volets.

Baron.de.Münchhausen

Gmooron

Une manif c'est quand même bien fait pour déranger quelqu'un à la base ... sinon ça servirait à rien.

Baron.de.Münchhausen

Tout les jours il y'a des manifs a la con, contre l'état, contre le mariage gay, contre les poupées Barbies, contre les dirigeants qui cachent l'invasion extra terrestre des hommes lézards.

Il suffit de les ignorer et de ne pas en faire la promo.

Ashura

Le problème de l'intolérance pour tous c'est qu'ils sont tellement invasifs que tu peux difficilement ne pas en entendre parler.

Baron.de.Münchhausen

Perso dans mon village de 300 habitants ils ne m'emmerdent pas trop, avant d'avoir vu l'affiche je pensai qu'ils n'existaient plus.

Et puis vous blâmez leur intolérance alors que vous ne les tolérez pas, vous êtes donc intolérants avec d' autres intolérants.

C'est le serpent qui se mord la queue, et l'auto-fellation ils n'aime pas du tout, ils ne savent pas ce qui est bon.

Hobes

JiHaisse

Je les ai vus quotidiennement pendant un bail.

Le truc "prisonniers politiques" là, les bourges qui découvrent le système judiciaire français. :mdr:

luch78

On en parlait l'autre fois tiens :jospin:

CitationUn policier à la retraite a tiré sur son voisin parce qu'il utilisait son téléphone pendant les bandes-annonces.
Ce lundi après-midi, le cinéma de Wesley Chapel, en Floride, passait Lone Survivor(Du sang et des larmes en français), un film de guerre de Peter Berg sur le bourbier afghan, qui cartonne au Etats-Unis. Dans la salle, pendant les bandes-annonces, un homme envoie des SMS à sa fille.
Derrière lui, un autre spectateur, policier à la retraite âgé de 71 ans, proteste. Le ton monte, le pop-corn vole, et soudain le retraité abat son voisin de devant. Dans le public, se trouvaient deux infirmières et un shérif, rapporte CNN. Le tireur a été arrêté pour homicide.

Les téléphones allumés, comme les armes, sont théoriquement interdits dans les salles de cinéma américaines. En moyenne, 30 000 personnes sont tuées chaque année par une arme à feu aux Etats-Unis.

http://www.liberation.fr/monde/2014/01/14/en-floride-un-spectateur-tue-pour-avoir-envoye-des-sms-au-cinema_972736