Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Hobes

Je crois qu'ils n'ont pas tout compris, le but de la loi n'est pas d'euthanasier tous les bébés.

pippoletsu

J'allais le poster ^^
Le niveau d'intelligence de ces gens :leuv:

Gmooron

Jb

J'ai vu ca sur le compte de Maitre Eolas hier
Je me pose quand meme beaucoup de questions sur les gens et leur faculté à réfléchir

JiHaisse

Salir le drapeau basque dans un attroupement de bigots. Fils de pute.

Gmooron

http://www.liberation.fr/monde/2014/01/19/la-vierge-marie-inspire-tres-fort-une-soeur-d-un-couvent-italien_974029?xtor=rss-450
CitationLa nonne est arrivée à l'hôpital de Rieti, près de Rome, en se plaignant de «douleurs au ventre». Elle en est repartie quelques jours plus tard avec un nouveau-né, un petit garçon pesant 4 kg... Les sœurs du couvent de Campomoro, qui s'occupent notamment d'une maison de personnes âgées, se sont dit «très surprises», affirmant ne se douter de rien.
:chatthink:  :lulz:

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Janvier 20, 2014, 10:31:30 AM

Je crois qu'ils n'ont pas tout compris, le but de la loi n'est pas d'euthanasier tous les bébés.

Je pense qu'ils ont compris mais ils imaginent juste une société folle ou l'avortement serait obligatoire, c'est de l'extrapolation a l'extrême, c'est un troll provocateur comme on en voit dans plein de manifs.

Gmooron

Euh ... je vois pas comment on peut imaginer une extrapolation aussi extrême :fool:

Baron.de.Münchhausen

Gmooron

Non non. Je veux dire, si tu veux que ton exagération marche, il faut qu'elle soit techniquement possible.

Là ça voudrait dire qu'en France, un jour, cela arriverait qu'on ne voudrait plus avoir d'enfants ... même dans les pires délires de SF, ça n'existe pas.

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Faudrait les bruler sur la place publique les gens qui portent un drapeau Français dans une main et un Espagnol dans l'autre.

Futch

Baron.de.Münchhausen