Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Je vais chercher un truc pour travailler le haut du corps en douceur.

Bakappoi

Nono

Me suis inscrit dans une salle de sport.
Je compte y aller 3 fois par semaine.

luch78

Putain la grippe, cet ennemi du sport. J'ai fait quelque abdos hier aprem, maintenant des que je tousse, j'ai tellement mal :cry:

Ashura

Première session où je sens vraiment bien ma raquette. Il faisait pas trop froid en plus, et c'est quand même carrément plus agréable musculairement. Bon par contre les trois quarts de la séance ont constitué à jouer en douceur donc j'ai des pourcentages de force assez moisis :(fou:

Nono

1h30 de vélo hier (33.5km) puis 1h de tennis de table.
1h05 de vélo aujourd'hui (28.5km) puis 2h de tennis de table.

Demain, j'essaie de faire 2 séances de vélo car après je n'en ferais plus avant dimanche après (pas envie que mes jambes soient lourdes dimanche matin)

Nono

Les 5h de vélo cette semaine se font ressentir sur mon niveau de tennis de table.
J'ai super bien joué ce soir et surtout physiquement, j'ai tenu toute la soirée, un vrai plaisir.

Je suis 13 et je bats 12, 14, 14, 16, 17 et je finis la soirée invaincu.
Si je garde ce niveau dimanche, je peux espérer battre les 2 15 dimanche (bon, déjà un, je serais ravi)

Alphonse

glen

Fin de la trêve et reprise de l'entrainement mercredi prochain.
Enfin y'a quasiment pas eu de trêve en fait, on a juste fait un break de 15 jours pour les fêtes, sinon on continuait à s'entraîner en indoor toutes les semaines. Du coup on va être au taquet pour le premier match officiel :bebel:

JiHaisse

Blessé depuis deux semaines pour ma part.

Je me suis pris un coup de genou en plein tibia, j'en jongle encore et j'ai un bleu de la taille de mon poing.

luch78

Hématome ??

Moi aussi depuis deux semaines c'est repos, j'ai tenté quelques abdos pendant mon arrete maladie, bah la grippe et le sport ça va pas ensemble.

Tant que je tousse, pas d'abdos ni de courses, reste que les bras mais ça je perd pas trop vite

JiHaisse

Ouais je sais pas j'ai déconné je m'en suis pas préoccupé. C'est douloureux au toucher et en cas de mouvement aussi, loose.

Sinon je continue à me faire des petites session gainage pour le lol.

guyzou

Citation de: glen le Février 07, 2014, 10:50:09 AM
Fin de la trêve et reprise de l'entrainement mercredi prochain.
Enfin y'a quasiment pas eu de trêve en fait, on a juste fait un break de 15 jours pour les fêtes, sinon on continuait à s'entraîner en indoor toutes les semaines. Du coup on va être au taquet pour le premier match officiel :bebel:

Pourquoi indoor récemment, il faisait plutot bon dehors non?
Nous en tout cas, en effet à part les 2 semaines de trèves des confiseurs  :no4: on a continué l'entrainement, d'ailleurs j'y ai marqué mes 2 ers buts! :jospin:
Par contre toujours pas joué de match officiel!  :mad:

Shin

Ça fait 3 semaine aujourd'hui que j'ai repris la boxe et que je mange sainement et sans excès.
J'ai perdu un peu plus de 4kg, perdu du ventre, et un peu de bouée.
J'ai mis ma "chemise test" celle que je ne pouvais plus mettre depuis des mois...
Je suis donc sur la bonne voie, je m'auroencourage donc.

En élément motivant le suivi et les graphes fourni par wii fit U avec board et podomètre jouent bien leur rôle...c'est comme faire du leveling en fait.

Objectif encore 6kg, ensuite on verra.

glen

Citation de: guyzou le Février 07, 2014, 02:20:06 PM
Pourquoi indoor récemment, il faisait plutot bon dehors non?

Il fait bon oui, mais les terrains sont détrempés donc tu les flingues en 2 entraînements quoi. On a bien un stabilisé, mais c'est pas du foot, pas de ça chez nous :hautain: