Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Dja Djedje ancien capitaine du PSG U17 et U19. Respecte-toi Brice.

Hobes

Citation de: Futch le Janvier 28, 2014, 05:26:24 PM
Dja DjéDjé signerait prochainement à l'OM. Abdallah lui ferait le chemin inverse. Sauf qu'on paye une somme en plus pour Dja DjéDjé. Ça laisse rêveur l'attaque made in ETG avec Dja DjéDjé-Khalifa...

Remarque c'est pour aller avec notre staff de haut niveau qu'on prend des attaquants de haut niveau :cool:

Cette tristesse...

Dja Djédjé c'est un défenseur :nerd: J'ajouterais même que c'est un des latéraux les plus prometteur de notre championnat :o

Futch

Putain j'ai confondu avec qui alors ? :lulz:

Jb

Tu confonds avec Franck Dja Djedje, un peu plus vieux, qui était effectivement attaquant / milieu offensif

Alphonse

Citation de: Hobes le Janvier 27, 2014, 11:34:52 PM
C'était difficilement concevable 17M€ de toute façon.

On prend 5% sur le transfert, le retour en France de Cabaye est une formidable nouvelle.

Futch

Citation de: Jb le Janvier 28, 2014, 05:37:06 PM
Tu confonds avec Franck Dja Djedje, un peu plus vieux, qui était effectivement attaquant / milieu offensif
Ha ça me rassure je ne suis pas totalement fou :nerd:

Futch

Cabaye c'est 20 millions + 3 millions de bonus.

Sinon, on aurait reçu une importante offre du Qatar pour Khalifa. Faite que l'OM accepte :pray:

Nono

Et j'ai lu que Fanni pourrait aller à QPR.

Hobes

Pendant ce temps là Newcastle continue de faire le forcing pour Grenier afin de remplacer Cabaye. Qu'ils meurent dans d'atroce souffrance :segolhaine:

CitationJMA : « On va rester très sages. On a des joueurs qui ont été sollicités pour partir : il y a eu des propositions pour Max Gonalons, Clément Grenier à la suite du départ de... d'un certain nombre de joueurs de Newcastle (rires). Il y a eu aussi des démarches au niveau de nos attaquants, et en particulier d'un jeune qui réussit très bien (Lacazette), pour Yoann Gourcuff aussi, a révélé le dirigeant rhodanien dans Surface Magazine. Mais ceci étant on a pris la décision de prendre le pari sportif de garder et conserver cette équipe qui tourne bien, parce qu'il y a un groupe cohérent et depuis le début de l'année on en est remercié au détriment d'opportunités financières, qui posent toujours un certain nombre de problèmes. »

Il a intérêt à rester sur la même ligne jusqu'au bout parce que Grenier c'est forty five :o

Futch

Fanni c'est une demande de prêt pour QPR. Mais l'OM veut vendre uniquement.

Ashura

Me semblait que Newcastle voulait Cabella ?

Nono

Vucinic en prêt à Arsenal d'après Tuttosport.

Futch, il est si mauvais que ça à la Juve ?

Germain

Non mais avec Tevez et Llorente il joue plus des masses.

Futch

Comme le dit Germain il ne joue quasi plus. À la base il devait aller à l'Inter contre Guarin mais ça a capoté. Du coup la Juve a cherché à le refourguer à quelqu'un. Lui voulait partir et le club n'y voyait aucun problème.

Il n'est pas mauvais mais très irrégulier. Je ne sais pas s'il a le profil pour jouer en Premier League par contre.

Hobes

Par contre Tuttosport c'est le Foot Mercato italien donc niveau crédibilité :nerd: