Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

glen

Germain

Umtiti qui prend un seul match de suspension pour son expulsion + pétage de cable dimanche :]

Jb

+ que le geste (qui est déjà inadmissible), c'est sa réaction derriere qui me dégoute, à base de "j'ai rien fait, j'ai rien fait" en montrant jsais pas qui

Germain

Ouais il a cassé des portes en hurlant "je prends le ballon"... :nerd:

Jb

Germain

Pendant ce temps là, Bosetti a pris 3 matchs pour avoir montré ses tatouages à une tribune marseillaise après un but, tout va bien en Ligue 1.

Bakappoi

Le premier geste d'umtiti c'est de venir voir allessandrini après le carton rouge. C'est ça qui le sauve, faut savoir être bon en communication :cool:

luch78

Ouais enfin niveau injustice we'll never forget :viking: :rouge:

Hobes

Citation de: Germain le Février 07, 2014, 10:40:31 AM
Umtiti qui prend un seul match de suspension pour son expulsion + pétage de cable dimanche :]

Sa sanction est mérité mais ils ont été indulgent parce qu'Umtiti est allé s'excuser et qu'il n'a aucun antécédent (cette saison par exemple il n'a récolté qu'un carton jaune... et c'était pour protestation). D'autant qu'il est généralement prudent dans l'engagement et là il a glissé sur le tacle.

luch78

ça d'accord, mais retourner un vestiaire derrière, ça mérite plus que ça :tanpi:

Hobes

J'avais oublié qu'il avait mangé des enfants et brûlé un McDo.

luch78

Mais de toute façon, on le sait que JMA est encore derrière tout ça. Les gentils gones et les méchant parisiens :tanpi:

Hobes

Faut bien que ça serve d'être vice-président de l'UCPF :o

Futch

Bah casser un vestiaire ça va. En soit c'est une réaction en dehors du terrain donc bon.

Et faut aussi arrêter de tout ramener aux parisiens. Il n'y a pas que eux qui se font voler par les arbitres.