Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Mais vous êtes sérieux avec les tels Samsung quoi...

Hobes

C'est toujours mieux qu'HTC :o

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Juillet 07, 2014, 10:19:42 AM
Mais vous êtes sérieux avec les tels Samsung quoi...

J'ai pas dit que je voulais un S5, à vrai dire je ne sais vraiment pas vers quoi me diriger mais en ce qui concerne la taille, le S5 me confirme que 5" c'est VRAIMENT confort (encore plus quand on lit des choses souvent sur son portable).

T'façons mon problème maintenant c'est que je suis vraiment attaché à l'expérience Android Stock + MAJ en temps et en heure. A partir de là, Samsung comme HTC .... :o

pippoletsu

Ya des édition google Experience du M8 par exemple :miyamoto:

nash

pippoletsu

J'avoue le z1 compact,il me fait trop rêver.

JiHaisse

pippoletsu

JiHaisse

Je vais pas lâcher 600€ + TVA pour un M8 quand même. Fanboy. :o

Futch

Gabora

Jamais lacher plus de 400€ pour un tel Android.  :o Et encore, 300 max c'est plus judicieux.

Xperia = Trop carré, trop "brique". Pas fan du tout quand on l'a en main.

nekikool

Bon je patine dans mes recherches, le SG4 je le trouve à 378 sur cdiscount en Value Edition, je sais pas si ça change vraiment quelque chose mais du coup ce serait le i9515 au lieu du i9505. Par contre Cdiscount file 3*33€ de bons d'achats avec.

Le Nexus 5 me branche carrément bien, il est à 349-30€ donc 319€ sur Free avec une coque. MAIS pas de port microSD, 16Go ça me chagrine et si je prends la version 32Go c'est sur le playstore à 399€.  :mouai:

Après reste à explorer les pistes Huawei P7 ou Lumia 925, peut-être d'autres ?

Grosso modo je cherche le meilleur rapport qualité/prix en dessous de 400€.

Edit : Ah j'ai pas regardé le G2 :book:

Gabora

Clairement le G2 pourrais te plaire, surtout qu'il devrais subir quelques baisses de prix avec le G3 de sorti.

Par contre, de ce que j'avais lu faut vraiment éviter le value edition du S4, mais me souviens plus pourquoi.

nekikool

La value edition j'ai senti le piège aussi, y'a 100€ de bons d'achat avec alors que la version normale y'a que dalle, forcément ça intrigue... Mais j'ai rien trouvé de concret sur le sujet.

Leonfr24

C'est exactement les mêmes, a sa sortie le V.E était en 4.4.2 avant que le S4 original ai reçu sa maj, c'est du marketing a la Samsung. Maintenant que le S4 est passé en 4.4 c'est pareil.