Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Citation de: guyzou le Juillet 21, 2014, 04:51:23 PM
C'est quoi l'intêrét? faire des quêtes à plusieurs? Vous y jouiez beaucoup comme ca?
Le magasin en ligne qui propose des objets et des nouvelles quêtes ne proposent plus rien lui par contre c'est sur! :(

Tu peux faire du En Ligne malgré que les connectivités WiFi de la DS soient Hors Service ???

pippoletsu

Citation de: Démiurge le Juillet 21, 2014, 06:34:31 PM
Tu peux faire du En Ligne malgré que les connectivités WiFi de la DS soient Hors Service ???

Ah ouais... Complètement oublié...

Hobes

guyzou

Citation de: Démiurge le Juillet 21, 2014, 06:34:31 PM

J'y joue sur 3DS.

mangoover

Akṣobhya

pippoletsu

Yao

Hop c'est l'Été, je dépoussière la Vita que je n'ai quasi pas touché après avoir fini Tearaway !!
Du coup je me blinde en démo et je reprends Gravity Rush dont j'étais moyennement convaincu mais là, je commence à m'y faire au gameplay !! Plus ça va, plus je rentre dedans ! :)
J'ai pris Dustforce (j'adore ce gameplay et l'idée du jeu ! J'ai Flying Hamster HD qui m'attend, Dragons Crown, j'hésite à prendre Olli Olli (pas de démo... TT 3 TT) et putain j'espère pouvoir récupérer Phantom Breaker à temps avant de décoller !! Mon été sera placé sous le signe de Sony ! :D

Salaud de Nintendo, je te fais un enfant dans le dos là ! :D Bah ouais si Shovel été dispo... :/

Akṣobhya

Tu as déjà fait Rogue Legacy ???
Il arrive en même temps que Phantom Breaker !

Hobes

Alors Freedom Planet n'est pas inintéressant mais... des scènes de scénarios de plusieurs minutes dans un Sonic-like ça étonne (surtout avec une histoire aussi moyenne), des niveaux qui durent 10 minutes ça surprend (alors qu'un Sonic 2D c'est davantage 4/5mn maximum) et les personnages ont une maniabilité proche de Sonic mais des coups qui ne sont pas instantanées (génère une sorte d'attaque/bouclier qui prend une demi seconde...) or c'était ce qui faisait la force de Sonic : être toujours dans le mouvement (hormis la Spin Attack).

Gabora

mangoover

Hey y a Oddworld New'n tasty qui sort aujourd'hui (exclue tempo Playstation4?), j'avais zappé  :D

psylo

La vie étant cyclique, je ne peux lutter et retombe une fois de plus sur FFXI.

J'ai pourtant une chiée de jeux à finir mais, le meuporg c'est vraiment le mal.

:cry2: