Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gabora

http://kotaku.com/arrested-for-marijuana-jackie-chans-son-could-face-exe-1623744009

Risquer la peine de mort pour de la weed. Ce monde bordel. A quand la peine de mort pour tentative de suicide ?

Akṣobhya

Ca existe déjà :sweat:

Germain

Bon après il avait plus de 100 grammes de weed chez lui à priori, c'est déjà autre chose qu'être arrêté pour un joint quoi :nerd:
Mais on est d'accord, d'autant que ça devrait être légal partout :tapie:

luch78

Ouais enfin 100g cest rien. Meme moi j'ai deja eu 100g de weed chez moi donc :tanpi:

Jb

Gabora

Citation de: luch78 le Août 19, 2014, 09:53:17 PM
Ouais enfin 100g cest rien. Meme moi j'ai deja eu 100g de weed chez moi donc :tanpi:

T'en fait pas, Germain à déja eu plus de 100g EN lui.

luch78

Depuis ce temps la, le petit germain ne peut plus s:asseoir :tanpi:

Hobes

CitationPénurie de noisettes : le Nutella en danger ?

Voilà une nouvelle qui pourrait plomber la journée des amateurs de Nutella (et des écureuils) du monde entier. En raison d'une météo désastreuse, une très importante pénurie de noisettes frappe actuellement la Turquie, premier producteur mondial avec 70% des récoltes. A l'autre bout de la chaîne, la compagnie Ferrero, qui utilise un quart des noisettes produites dans le monde pour produire le Nutella, les Ferrero Rocher ou encore les Kinder Bueno, pourrait bien augmenter ses prix.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/penurie-de-noisettes-le-nutella-en-danger-19-08-2014-4072869.php

Le Nutella bientôt un produit de luxe.

Bakappoi

Hobes

CitationLe petit-déjeuner n'est probablement pas le repas le plus important de la journée

C'est l'un de ces drôles de dogmes de notre société: le petit-déjeuner. Que vous soyez un inconditionnel du combo jus d'orange-café-tartines, ou que vous préfériez sauter ce repas là, vous avez certainement tous entendu, un jour, ce conseil: «Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Tu ne devrais pas le rater.»

Une affirmation qui pourrait pourtant très bien reposer... sur du vent. Le New York Times relayait ainsi il y a quelques jours deux récentes études tendant à prouver que l'absence de petit-déjeuner ne suscite aucun problème physique particulier. Contrairement à l'idée répandue selon laquelle ne pas manger le matin favoriserait l'obésité, phénomène que les nutritionnistes appellent le «PEBO», explique The Atlantic (pour «proposed effect of breakfast on obesity»).

http://www.slate.fr/story/91321/petit-dejeuner-pas-repas-plus-important-journee

A dans 3 semaines pour deux études qui diront l'inverse.

luch78

Le "fast power" tel que m'en parlait un mec en australie.

Le type faisait sa séance de sport le matin dans le parc, avec juste de l'eau et une demi banane dans le corps, mais faisait quand même dix fois plus de trucs que moi  :sweat: :sweaf:

Alphonse

Il ne faut pas y voir une étoile, mais deux triangles.

Mais bon j'en dirais pas plus.

Gmooron

CitationSous le titre « Jusqu'à présent le Roi ne rend pas Dieu assez visible » le NRC évoque les propos de la présidente de l'église protestante néerlandaise (PKN) qui est d'avis que « le Roi ne témoigne pas assez, publiquement, de sa foi et de ses racines confessionnelles »
:hahaha:

Gmooron

CitationChatel demande à Vallaud-Belkacem de s'expliquer sur la «théorie du genre»
:lourd: