Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

Futch

Et pourquoi pas la manette officielle Nintendo ?

Akṣobhya

mangoover

Je le recois jeudi et c'est un pote qui me l'offre en plus  :love:

AdamsVibe

Citation de: Ashura le Novembre 24, 2014, 09:38:23 PM
Je cherchais absolument à me procurer une manette, cet avis (et les commentaires) m'ont bien calmé donc je crois que ça sera un pack avec amiibo finalement.

http://www.amazon.fr/review/R3LPWWOZNI34HY/ref=cm_cr_dp_cmt?ie=UTF8&ASIN=B00LSBNSAO&channel=detail-glance&nodeID=530490&store=videogames#wasThisHelpful
ca sert a quoi les amiibo ?

Prends un pad gc classique et un adaptateur :)

mangoover

Les amiibo c'est de la déco, et ça te permet de récupérer une arme ou un costume sur certains jeux.

AdamsVibe

Citation de: mangoover le Novembre 25, 2014, 12:59:49 AM
Les amiibo c'est de la déco, et ça te permet de récupérer une arme ou un costume sur certains jeux.

Une forme de dlc en figurine quoi. J'ai pas su tout suivi le principe.

Je sais qu'il y'a une limitation sur l'écriture d'une figurine ( un jeu peut écrire des info sur une figurine , sinon cela écrase l'écriture existante )

minikenshin

Demain ça va smasher au taf  :vice:

Eiki

Franchement les gars, le Pad Pro Wii U est juste super pour jouer à Smash. Aussi bonne soit-elle, y a un hype énorme autour de la manette GC, et ce coup là, je comprends pas pourquoi. Elle est vraiment pas indispensable, clairement. Perso, je pense pas en avoir besoin.

Bhaal42

J'ai que la manette classique WII, je teste ce soir avec, et si ca passe pas, j'irais chercher un adaptateur demain. Par contre, je vois toujours pas le jeu qui necessitera que je depense 50+ € dans une manette

pippoletsu

Ça passera la classic Wii U. Ça passe sur Mario Kart, pas de raison que ça passe pas sur Smash. 

Bhaal42

Citation de: pippoletsu le Novembre 25, 2014, 03:04:44 PM
Ça passera la classic Wii U. Ça passe sur Mario Kart, pas de raison que ça passe pas sur Smash.
Par passer, j'entendais que ce serait bien jouable et que je galererais pas trop pour les sauts (vu que j'ai plus l'habitude d'utiliser le gros bouton X de la manette GC)

Alphonse

Gamepad pour les vrais, voire Konga

pippoletsu

Hobes

AdamsVibe

Citation de: Eiki le Novembre 25, 2014, 02:18:45 PM
Franchement les gars, le Pad Pro Wii U est juste super pour jouer à Smash. Aussi bonne soit-elle, y a un hype énorme autour de la manette GC, et ce coup là, je comprends pas pourquoi. Elle est vraiment pas indispensable, clairement. Perso, je pense pas en avoir besoin.

C'est juste une question d'habitude....
Si tu as été un énorme joueur de ssb sur gamecube : tu as tes repères dessus.
Et vu que nîtendo donne la possibilité de retrouver cela : Go ! Pour les plus anciens ou plus gros joueurs.

Pour les autres , ils pourront s'accommoder des autres contrôle sans problème ( comme Les anciens/gros joueurs qui auraient pris le pas classique pour jouer à ce titre si Nintendo ne donnait pas cette alternative).

J'ai tellement joue à la version gamecube que j'ai juste à prendre l'adaptateur ( toujours ma gamecube du day one :nerd: ) pour retrouver le "confort" ( je dirais l'habitude ) .

Je dois pas vous cacher que l'envie de prendre la manette smash bros pour la collection me taraude l'esprit et elle est seulement à 25€ sur amazon .

Bon après Nintendo  vogue un peu dessus pour vendre du matos :D

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=939406

Le thread de neogaf , toujours aussi lourd :D
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=936928