Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Oui. Pour le Nexus 4 t'avait un bumper officiel laid (qui aurait surement sauvé mon tel d'ailleurs) et puis des coques vraiment hideuses qui te donnent l'impression d'avoir un de ces ordinateurs professionnels de chantier là.

Là j'ai encore pas acheté de coque mais je vais être sage et commander un truc à clapet très vite. :nerd:

nash

bon, bah à cause du GPS en rade, je me suis fait flashé sur l'A86 en revenant de Vélizy...  ^_^
donc, nouveau tel en commande

Gabora

Suffit de conduire en dessous des limites, délinquant  :slurp:

JiHaisse

JiHaisse

je suis typiquement baisé, la commande est envoyée et je l'aurai tout à l'heure puis une journée de plus sans portable (si j'utilisais le droit de rétractation), à titre personnel je m'en tamponne, à titre professionnel c'est quasi impensable.

donc typiquement baisé, 2020 la 5G mon objectif   :chatlenin:

je vais me consoler en me disant que pour le prix du 4G j'ai eu le 3G+sd 16go+flip cover

pippoletsu

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Mars 10, 2015, 05:45:40 PM
M'enfin bon, la 3G en 2015...

J'ai fait avec en 2013 et 2014. Y'a-t-il un nouvel usage indispensable à mes yeux qui la disqualifie? Je crois être en mesure de répondre que non.
Et qu'osef, j'ai besoin d'un tel qui marche sur lequel je peux faire ce que j'ai besoin de faire.

J'aurais bien attendu ou renvoyé mais j'ai pas de tel de rechange, en acheter un juste pour ça ferait gonfler encore la facture. Une autre fois.  :tanpi:

glen

Par contre, en dehors des apn, le moto E 4G est mieux équipé en fait :hmm: pour 60€ de moins.

JiHaisse

Citation de: glen le Mars 10, 2015, 06:07:48 PM
Par contre, en dehors des apn, le moto E 4G est mieux équipé en fait :hmm: pour 60€ de moins.

Je te suis pas là. Son écran n'est pas HD, il fait 4,3" vs 5", pas d'apn frontal, cpu/gpu inférieurs, 4go de mémoire interne vs 8..

Je vois beaucoup de raisons de couter de 60€ de plus.

glen

OK pour l'écran, mais cpu supérieur, batterie supérieure.. la montée de gamme devrait justifier un matos plus performant à priori.

pippoletsu

Bon ma meuf va jeter son lumia 710 du passé avec lequel elle a eu que des galères.
Moto E ou Moto G (4G bien sûr)?

JiHaisse

Moto G 2013 3G je te conseille :jap:

pippoletsu

Elle upload download bcp de chose pour son boulot, elle a besoin de vitesse.

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Mars 11, 2015, 10:47:12 AM
Elle upload download bcp de chose pour son boulot, elle a besoin de vitesse.

c'est juste une question de prix : moto G (200€) > moto E (140€), le reste c'est de la littérature.