Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

J'ai déjà rage quit 2015 pour cause de report de Monster Boy. Et comme ça sortira pas en 2015...
Par contre, si ça sort sur One, je veux bien arrêter Forever le Podcast [emoji14]tdr:

Hobes

Je rappelle à toute fin utile que c'est sous l'impulsion de Square-Enix (contre la volonté du studio de dev) que Tomb Raider est devenue une exclue Xbox One.

Adieu Pippo, t'étais mon préféré :(

@minikenshin > C'est mieux là ? :D

pippoletsu

On parle de la franchise numero uno au Japon. Et qui sortirait sur la console vendue, dans ce même Japon, à 17 exemplaires.
Pas un Best of de QTE pour américain fan d'avatar à gros seins.

Futch

Les japonais sont aussi fans d'avatar à gros seins :tapie:
Les européens aussi.

Mais je note la préférence d'Hobes.

minikenshin

Akṣobhya

En parlant de J-RPG y a pas SAGA qui est censé faire son retour sur VITA ???

Sinon DraQue 11 sur 3DS serait envisageable vu le parc et le public japonais.
Après les Occidentaux vont troller, mais vu que c'est pas la force première des DraQue...

pippoletsu

J'ai lu ps3/ps4/vita. Autant ps4/vita, ça a l'air ultra crédible, autant PS3...

Akṣobhya

Pourquoi sortir un jeu sur PS4 lorsque tu peux le sortir sur PS3...
Ils nous dirons de toute façon que le 60fps est pas atteignable et le 1080p irréalisable...

minikenshin

Oui pour le parc ça aurait du sens aujourd'hui... mais si le jeu sort dans 2 ça n'aurait tellement plus de sens de mettre des ressources à ce niveau...

Akṣobhya

Dépend si le jeu était justement en réserve pour les 30 ans où s'il sort dans 2 ans...

Sprite Oddity

Citation de: Démiurge le Juillet 27, 2015, 11:41:10 PM
En parlant de J-RPG y a pas SAGA qui est censé faire son retour sur VITA ???

SaGa 2015, bientôt renommé SaGa 2016.

minikenshin

Citation de: Démiurge le Juillet 28, 2015, 01:09:33 AM
Dépend si le jeu était justement en réserve pour les 30 ans où s'il sort dans 2 ans...
Même l'année prochaine, je ne vois pas vraiment la plus value. D'ailleurs je serais curieux de savoir le nombre de connecté PS3 vs PS4 aujourd'hui.

MykeHell

La rumeur actuelle avant le live veut que Dragon Quest XI sorte sur PS4 et 3DS. Remember Ni No Kuni au Japon.

http://www.gonintendo.com/stories/239303-rumor-dragon-quest-xi-coming-to-3ds-ps4

minikenshin

Bhaal42

Dites y'a que moi qui regarde le SGDQ 2015?
V'la le programme pour ceux que ca interesse: http://bit.ly/SGDQ2015FR