Super qui ? Super Mario Maker (Wii U)

Démarré par Tulkas, Juin 18, 2015, 11:28:31 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Il commence à y avoir des niveaux très intéressants en ligne, dans le pur style Nintendo :o

pippoletsu

Vraiment très intéressants oui, ceux qui cherchent la performance juste pour la performance, c'est marrant 5 min quoi...

Alphonse

Oui passé le premier niveau ueber hardcore ou celui où tu fais 100 1up en étoile, tu te lasses vite.

Concernant la contribution incommensurable du tout premier Mario au jeu vidéo et à la culture populaire, excellent papier... de The Economist, classe internationale, à l'occasion des 30 ans de Super Mario Bros.

http://www.economist.com/blogs/prospero/2015/09/video-games

Alphonse

Je me pose beaucoup de question sur ce qui fait l'essence d'un Super Mario en jouant dans des niveaux créés par les fans.

Exemple : l'utilisation de portes. T'as beaucoup de stages pourris où les mecs font des labyrinthes... Shocking, personnellement. Sauf à faire une Ghost House ou un niveau de monde 8 de Mario Bros 3, je suis favorable à la peine de mort.

Akṣobhya

Bon ben Amazon c'est génial, vu qu'ils ne passent plus par La Poste, je vais devoir de nouveau attendre mon colis Mercredi avec comme horaire: toute la journée.
Pratique pour re-louper le colis.
Vraiment de la merde leur nouveau système de livraison, maintenant à chaque fois je loupe mon colis sans pouvoir bien sur le récupérer tranquillement à La Poste dans l'aprem.

Tulkas

Citation de: Eiki le Septembre 13, 2015, 01:50:40 PM
Je vais de ce pas m'empresser de tater tous les niveaux partagés sur ce topic. Pendant ce temps, je vous propose de tester ma deuxième création, Tortures très lointaine. Un niveau hard qui nécessite skill et surtout réflexion. Basé sur le gameplay de Super Mario World, il va falloir user de toutes les compétences de Mario pour pouvoir relever les différentes épreuves auxquelles vous ferez face. Le stage est long, difficile et vicieux. J'ai essayé de varier le plus possible les situations de jeu, avec, comme dit plus haut, un lvl design mélant skill et réflexion. Les champignons sont assez nombreux, vous permettant ainsi de retenter votre chance directement en cas de raté. Un niveau qui mettra vos nerfs à vif, assurément. Réfléchissez bien avant chacune de vos actions, et vous y arriverez en un rien de temps. Pour un joueur normal, va falloir environ 1 heure ou un peu plus pour venir à bout cette longue épreuve. Si vous avez du mal, je suis à votre écoute. Que ce soit ici ou sur le miiverse. Mais avec un peu de jugeote et de témérité, tout devrait bien ( ou presque ) se passer :p .

Le code : 2390-0000-002A-D64D

C'est bizarre ... Première personne à me reprocher ça. Bon, je vais essayer de rendre le saut sur missile un poil plus facile. Par contre pour les carapaces, j'ai optimisé le truc au max. Faut juste prendre son temps :D .

Oui mais moi j'ai pas de skill sur Mario.
Et je vais tester ton niveau de suite.

Tulkas

Bon OK, EIKI j'ai définitivement pas le niveau pour tes niveaux.
Même pas réussi a passer le premier tableau

Eiki

:lol: . Plus que du skill, ça demande de la réflexion. Tu vois bien que beaucoup y arrivent :p .

Tulkas

LordSinclair3DS

Question: j'ai joué pendant environ 2 heures mais je n'ai que les outils de base, rien ne s'est débloqué. J'avais lu que ça se débloquait toutes les 15 minutes (j'ai le patch 1.01)

Quelqu'un d'autre a le même problème ? Les outils se débloquent régulièrement chez vous ?

Merci !

LordSinclair3DS

Voilà mon premier niveau publié: Mini Cave.
Il est court et facile.

Le code: 2A57-0000-0031-B046

Tulkas

SI ça se débloque toute les 15 minute je suis pas au courant et c'est pas le cas chez moi.
J'ai grosso modo une livraison par jour, mais je crois que celle-ci s'effectue si tu y a jouer au moins 10 minute la veille.

Tien je t'ai mit une étoile pour t'encourager.

LordSinclair3DS

Citation de: Tulkas le Septembre 14, 2015, 09:59:24 AM
SI ça se débloque toute les 15 minute je suis pas au courant et c'est pas le cas chez moi.
J'ai grosso modo une livraison par jour, mais je crois que celle-ci s'effectue si tu y a jouer au moins 10 minute la veille.

Tien je t'ai mit une étoile pour t'encourager.

Super, merci pour l'étoile  ! J'ai lu qqpart qu'il fallait créer pas mal de blocs pour unlocker du contenu, ce qui expliquer que ça se débloque de manière variable selon l'usage des joueurs.

pippoletsu

Tulkas

Je vais tester ça de suite.

http://www.jeuxvideo.com/news/442688/super-mario-maker-des-bouts-de-splatoon-oublies-dans-les-fichiers.htm

Apparemment Nintendo a laissé trainer quelque truc.
Ça sent le DLC à plein nez, mais bizarrement j'ai hâte de les voir arriver pour casser le moule Mario vers peut-être autre chose.