Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Steph

sopor

Qu'il soit limité ok, mais là tout est déformé dans les médias. Le truc sur Sirigu et VDW, apparemment  il parle de Fifa avec des mecs sur jv.com. Le truc sur Blanc et Zlatan ça vient après une série de questions sur les gays dans le foot, ça sent plus la vanne qu'autre chose.
Perso, je trouve pas qu'il soit con pour ce qu'il dit mais pour ne pas se rendre compte qu'il peut être enregistré. Et qu'à un moment la sphère médiatique c'est pas la sphère privée, avec les réseaux sociaux.

pippoletsu

sopor

Ashura

En tous ça offre aussi un bel aperçu de l'état du "journalisme" sportif, tout le monde ne parle que de ça aujourd'hui. Le règne de la news à clic :(

Gmooron

Steph

Citation de: Ashura le Février 14, 2016, 07:55:29 PM
En tous ça offre aussi un bel aperçu de l'état du "journalisme" sportif, tout le monde ne parle que de ça aujourd'hui. Le règne de la news à clic :(

C'est le PSG et c'est devenu trop viral pour ne pas faire la une. A un moment quand tu vois que tout le monde en parle t'es limite obligé de faire pareil. En tant que "journalistes" ils ne peuvent pas laisser ça seulement entre les mains des réseaux sociaux.

Mais oui ça fait du clic et ça va continuer toute la semaine. C'est triste mais c'est comme ça maintenant.

Même s'il n'y a pas qu'eux, quand tu vois à quoi ressemble le site de L' Equipe et ses rubriques aujourd'hui...

EDIT: peut être un premier élément de réponse:

Possible suspension de plusieurs matchs et 160 000€ d'amend
e.

https://twitter.com/infosportplus/status/698942064189382656

glen

Assez surpris aussi entre l'ampleur de la polémique et les propos entendus sur la vidéo.. Vive la désinformation.

Alphonse

J'ai pas le souvenir d'avoir entendu un joueur traiter publiquement son entraineur de fiotte en même temps

pippoletsu

Citation de: Alphonse le Février 14, 2016, 11:44:40 PM
J'ai pas le souvenir d'avoir entendu un joueur traiter publiquement son entraineur de fiotte en même temps
Anelka ?

Alphonse

Hobes

CitationGuy Roux : Serge Aurier "devrait aller en prison"

Pour notre consultant, Guy Roux, cette sanction n'est pas suffisante. "Il devrait aller en prison !", a vivement réagi l'ancien entraîneur de l'AJ Auxerre, au micro d'Europe 1, dimanche soir. 

"J'aurais massacré Aurier". "J'aurais géré ça comme j'ai un peu géré avec vous (au micro, ndlr). J'aurais massacré Aurier. Et j'aurais réfléchi à quelle sanction nous pouvons prendre. Je suis révolté. On est des hommes on ne peut pas faire n'importe quoi", a poursuivi Guy Roux.

Le PSG "trahi". "Le PSG est notre porte-drapeau, le club a une chance de gagner la Ligue des champions et travaille beaucoup. Tous ces gens-là, trois jours avant un match décisif (contre Chelsea en huitième de finale aller de la Ligue des champions, mardi soir, ndlr), sont trahis", a conclu Guy Roux.

http://www.europe1.fr/sport/guy-roux-aurier-devrait-aller-en-prison-2668641

Minimum.

luch78

Non mais c'est clair qu'il faut arrêter là

Le mec est en mode posé, en train de raconter de la merde avec son pote et sur un forum, ce n'est pas comme s'il était en costard devant les caméra de BEIN en train de remettre en cause sérieusement l'orientation sexuelle ou les capacités de blanc à bien sucer Zlatan.

C'est fou comment tout le monde fait sa vierge effarouchée, comme si personne n'était médisant sur le ton de la blague (ou pas) au comptoir ou à une soirée glandage entre pote.

Qu'il soit allé trop loin et que ce soit vulgaire, ok.
Que zlatan veuille lui péter la gueule ok.

Mais de là à dire que c'est incroyable et en faire tout un foin, surtout que 90% des gens n'ont vu que la vidéo montée et coupée là ou il faut :hmm:

Enfin je ne sais pas moi, mais maintenant on prend tout sortit de son contexte, sans tenir compte du fait que le mec est un gamin footballeur mec de cité... je ne sais pas quoi dire mais ça va trop loin

:megaphone: LA PREUVE ON EN PARLE ICI AUSSI

Gmooron

Fallait pas être teubé au point de faire un periscope, stoo.
Ça revient, de facto, à le faire devant des caméras de télévision

Steph

En tout cas L. Blanc a l'air (à juste titre) de l'avoir vraiment en travers de la gorge. J'ai bien aimé sa réponse en conf de presse, pour une fois qu'il ne dit pas de banalités, il est franc et n'y va pas par quatre chemins.

Après je ne sais pas si l'avenir d'Aurier dépendra de Blanc. Si ses coéquipiers l'ont aussi mal pris que ce qui a l'air d'être rapporté, c'est là que ça risque de se jouer pour lui.