Topic de la F1 : enfin un intérêt ?

Démarré par Hobes, Mai 13, 2012, 04:10:12 PM

« précédent - suivant »

Futch

Hobes

La nouvelle livrée de la Ferrari, c'est pas jojo :

En tout cas sur le papier la saison s'annonce plus excitante avec le retour de Renault, le duel Mercedes-Ferrari programmé, les petites équipes qui ont l'air performantes... sur le papier tout du moins.

Futch

Ils la dévoilent officiellement demain :tapie:
Et plus de blanc par rapport au noir c'est car la peinture blanche est plus légère que la noire du coup gain de temps. :jacky:

nash

Hobes

Citation de: Futch le Février 18, 2016, 08:13:28 PM
Ils la dévoilent officiellement demain :tapie:
Et plus de blanc par rapport au noir c'est car la peinture blanche est plus légère que la noire du coup gain de temps. :jacky:

Je sais pas ce que t'en pense mais elle est moins pire que j'imaginais finalement. En tout cas cette année ça a intérêt à être celle du retour :xfou:

http://auto.lapresse.ca/course-automobile/f1/201602/19/01-4952388-ferrari-devoile-la-sf16-h-un-clin-doeil-aux-annees-70.php

CrichtonCrais

Vous êtes plus pour des écuries ou des pilotes ?

nash

actuellement, je n'ai pas vraiment d'écurie favorite.

mais sinon GO ALONSO  :sayan: :sayan:

Futch

Elle rend pas si mal la Ferrari, reste à savoir ce qu'elle a dans le ventre.

Je suis plus pour une écurie, Ferrari, que pour les pilotes de nos jours. Après Raikkonen, j'adore :cool:
Alonso était bien revenu, mais ses déclarations de hater rageux envers Ferrari l'a fait définitivement tomber dans les profondeurs du ridicule.

Futch

Victoire de Verstappen. 18 ans, il vient de débarquer chez RedBull, il a découvert la voiture vendredi.
Grosse performance.

À noter la sortie de Rosberg et Hamilton dès le premier tour. Un très bon grand-prix sans les deux Mercedes.

pippoletsu

C'est le fils de Verstappen de notre enfance qui était nul ?

Futch

Alphonse

Hamilton a le droit de griller combien de chicanes avant d'être pénalisé ?

Futch

Illimité bien évidement.

Nasr a encore montré son intelligence. Le gars son écurie est proche de la faillite, et il ne respecte pas les consignes. Normal.

Alphonse

En fait faut arroser chaque piste pendant la première demi heure de GP pour voir du spectacle.

Hobes

Visiblement ils ne sont tellement pas prêt pour le premier grand prix en Azerbaïdjan (à Bakou) qu'ils posent de fausses façades :

from r/formula1

On va se croire dans un JV.